Les Avengers vont de nouveau se frotter au Phoenix

Les Avengers vont de nouveau se frotter au Phoenix

Marvel a dévoilé un teaser concernant le prochain arc de la série Avengers de Jason Aaron, qui annonce le retour d'une entité très familière. En effet, après the Age of Konshu qui est l'arc narratif actuel, les Avengers feront face au retour du Phoenix dans Enter The Phoenix. Aaron sera épaulé par Ed McGuinness et Javier Garron pour l'occasion.

Pas beaucoup plus d'informations sur le contenu de l'histoire ne sont disponibles pour le moment. L'arc devait débuter à l'automne avant la pandémie et sera finalement décalé au mois de décembre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Kate Bishop s'ajoute aux personnages de Marvel's Avengers

Kate Bishop s'ajoute aux personnages de Marvel's Avengers

02 Septembre 2020

Le premier perso jouable post-lancement

Concept art inédit de Captain Marvel

Concept art inédit de Captain Marvel

29 Aout 2020

Une bataille dans l'espace face à Yon-Rogg

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 mois

    Encore ?

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 mois

      Et si, encore. C'est le principe même des comics de garder ce status quo pour ne pas faire évoluer les personnages, toujours vendre [SUPER-HEROS-LAMBDA] et ne pas créer d'autres héros qui le remplaceraient vraiment.
      Et à ce jeu, Marvel/DC sont ultra forts.

      • Adam
        Adam

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        Yep. c'est l'une des raisons qui me fait aimer le manga par rapport au comics. Outre le fait que l'auteur nippon est mieux considéré (CAD moins plumé par par son editeur), au moins il y a une fin aux aventures du heros quand la serie prend fin. Mais bon c'est vrai qu'avec ce systeme on aurait eu à se contenter des aventures de batman par bob kane et bill finger (exit miller, O'neil, Morrison, Snyder etc..).

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Certes, mais tu prends Naruto, par exemple il commence à 11 ans, et là il en a 30 grosso modo, et il a évolué, il s'est construit un famille, n'est pas mort 3 fois (quoi que...) et n'a jamais été rebooté/retcon/je-ne-sais-quoi.
        Et c'est pour ça que je reviens plus aux manga, et que je m'éloigne des comics parce que ça évolue (à part Détective Conan, d'ailleurs).
        Je pense vraiment qu'il y avait de quoi faire sans forcément garder un status quo. La Cours des Hiboux aurait été un aussi bon run avec Nightwing, par exemple, ou même avec Green Arrow. Morrison par contre... Il est vraiment amoureux des personnages qu'il scénarise, j'avoue.