Le Showrunner de The Boys aurait déjà une fin en tête

Le Showrunner de The Boys aurait déjà une fin en tête

La saison 2 n'a pas encore été diffusée, mais on pense déjà à la fin de la série TV The Boys. En effet, selon le producteur exécutif, Seth Rogen, le showrunner de la série TV, Erik Kripke, saurait exactement vers où la série se dirige. Voici ce qu'il a déclaré :

Erik a une fin en tête qu'il aime et c'est vers cette fin qu'il se dirige. Mais je sais que tout peut encore changer. Il a une fin en vue et un nombre idéal de saisons à l'esprit afin d'y arriver. 

Rogen a terminé son intervention en expliquant que Kripke était très impliqué dans le processus créatif et que son but final reste de créer une expérience qui plaise à la foule.

Pour l'anecdote, Eric Kripke est le créateur de la série TV Supernatural. A l'époque, il avait toujours déclaré qu'il savait où il allait et que son histoire tiendrait sur cinq saisons. Pas plus. Pas moins. Bien sûr, la série TV continue (quinze saisons actuellement !) mais Kripke avait bien quitté son poste de showrunner à la fin de la cinquième saison expliquant qu'il avait raconté ce qu'il avait à raconter. Tout cela pour dire que, même si Kripke a une fin en tête, ce n'est pas nécessairement la fin de la série. Simplement une possibilité.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Boys : Trailer de l'épisode 2x07

The Boys : Trailer de l'épisode 2x07

25 Septembre 2020

Episode Butcher, Baker, Candlestick Maker

Un spin-off pour The Boys en développement !

Un spin-off pour The Boys en développement !

25 Septembre 2020

Autour d'une université pour super-héros

The Boys : Trailer de l'épisode 2x06

The Boys : Trailer de l'épisode 2x06

22 Septembre 2020

Episode The Bloody Doors Off

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    Pour ceux qui suivent la serie et qui connaissent le comics, est ce que c'est la même intrigue ou y a t il des divergences ?
    Je pose la question vu que le showrunner a dit qu'il avait une idée de la fin, je me suis dit "comment ça ? il va pas reprendre celle des bouquins (que j'ai pas lu)?

    • Mel
      Mel

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Des libertés ont été prises sur les bouquins, mais ma mémoire me joue des tours. :)

    • Dwarf
      Dwarf

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Je confirme, beaucoup de libertés ont été prises avec le bouquin, que je venais de finir avant de commencer la série.
      En gros ils ont pris ce qui les arrangeait pour faire une bonne première saison accrocheuse, et à la fin de la saison on voit vraiment une divergence entre les 2 formats (à part gros plot twist au début de la saison 2).

      • Adam
        Adam

        En réponse à Dwarf

        il y a 1 mois

        Merci à toi et à Mel. Je pensais que les différences se limiteraient a la censure des scènes trops trash du comics. Espérons que ca continue bien