On aurait pu avoir bien plus de Fléau / Juggernaut à l'époque de X-Men : L'affrontement final

On aurait pu avoir bien plus de Fléau / Juggernaut à l'époque de X-Men : L'affrontement final

X-Men : L'affrontement final est sorti il y a 14 ans maintenant. Pourtant, on dirait bien qu'il y a encore plein de choses à apprendre. Aujourd'hui, c'est Vinnie Jones qui est revenu sur le sujet auprès de ComicBookMovie. Selon lui, il y avait de grandes choses qui étaient, à l'origine, prévues pour le personnage de Juggernaut. Des choses qui ont finalement été annulées mais auxquelles l'acteur croyait tout de même à cause d'un petit (gros) mensonge de la part du réalisateur Brett Ratner.

Voici ce que l'acteur a déclaré après avoir expliqué qu'il avait signé suite à l'implication de Matthew Vaughn et après avoir lu le script :

 

Le Fléau était un super personnage. J'ai signé pour trois films, et cela montre combien j'étais sérieux à ce propos. Mais ce n'était pas le Fléau pour lequel j'avais signé. Ils ont enlevé son histoire, ils ont enlevé sa personnalité, ses dialogues.

L'acteur a ensuite expliqué qu'il avait parlé de ce problème à Ratner et que le réalisateur lui avait alors promis que les scénaristes continuaient de développer le Fléau. Jones a repris en signalant "et ce n'est jamais arrivé, p**** [...] En gros, j'étais un bonus... C'est comme ça que je l'ai ressenti".

Enfin, l'acteur a déclaré :

Pour une raison ou pour une autre, Brett a amené tous ces personnages à bord et qui avaient une ligne chacun (ndlr : une ligne de dialogue... pas une ligne d'un produit illicite) dans ce put**** de film et c'était une vanne. 

Bref, vous l'aurez compris, Vinnie Jones n'a pas encore tourné la page de X-Men : L'affrontement final. D'ailleurs, il le dit lui-même. Il ne serait pas contre le fait de reprendre le rôle au sein du MCU afin de "réctifier le tir".

Bien sûr, nous n'avons là que la version de Vinnie Jones. Il aurait été intéressant de connaître également celle de Brett Ratner sur le sujet.

Et vous, qu'en dites-vous ? Auriez-vous aimé plus de Juggernaut ? Ou est-ce que le "Je suis le Fléau, pétasse" était suffisant ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer pour Black Widow #1

Trailer pour Black Widow #1

08 Aout 2020

Sortie le mois prochain

Marvel annonce une mini-série U.S. Agent

Marvel annonce une mini-série U.S. Agent

07 Aout 2020

Quelqu'un a dit "pas étonnant" ?

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 7 jours

    Malgrès ma réticense vis à vis du MCU.

    Je serais pas contre l'adaption de la rivalité iconique entre le Fléau et Hulk.