Hugh Jackman rappelle à Ryan Reynolds qu'il a joué dans Green Lantern

Hugh Jackman rappelle à Ryan Reynolds qu'il a joué dans Green Lantern

Cette news est à placer dans la catégorie people/anecdote. 

Pour ceux qui l'ignorent, il n'est pas rare que Ryan Reynolds et Hugh Jackman se lancent de gentilles petites piques l'un envers l'autre. Là où cela nous intéresse, en plus du fait que les acteurs de Deadpool et de Wolverine s'échangent des mots doux, c'est qu'une autre adaptation de comics bien connue a été mêlée à leur échange.

Le tout est arrivé hier lorsque l'ami Hugh Jackman a reçu une nomination aux Emmy Awards. A ce sujet, Ryan Reynolds a déclaré "c'est fou, et pas parce que tu ne la (ndlr : la nomination) mérites pas" avant de prendre une expression qui fait comprendre qu'il est en train de reconsidérer ce qu'il vient de dire. Là où cela devient cocasse, c'est que Hugh Jackman a répondu "Careful, Ryan, you are looking a bit green" traduisible par "attention, Ryan, tu es un peu pâlot" mais comme vous l'avez constaté, en anglais, on passe par le mot "green" ce qui permet, au passage, de rappeler à l'acteur qu'il a joué dans le film Green Lantern, film qui s'est fait massacré par la critique et que Reynolds aimerait sans doute oublier. 

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas taquiner Hugh Jackman parce qu'il est du genre à répondre... avec ou sans griffes !

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 9 jours

    Pas certain que Ryan Reynolds regrette réellement sincèrement Green Lantern, il a rencontré sa femme sur ce film "Blake lively" et ils ont plusieurs enfants maintenant et puis même si GL n'est pas le plus parfait des film on est loin de Wolverin origins..... XD 

    Et franchement quand tu vois les projets que le réal avait d'en faire une trilogie bien différente mais que encore et toujour Warner est venu faire chier avec leurs idées à la mord moi ..... faut pas oublier que Warner voulait faire de ce film une comédie avec Joe Black en GL et des Muppets .... y a de quoi faire irruption dans leur bureau et se casser les mains sur leurs visages à force de les giffler!

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 8 jours

    Franchment, les gens abusent avec GL. C'était un film sympa. Oubliable, mais moins chiant que Thor 2 qui est sorti au même moment, et comme l'a souligné Mmat, on est loin de X-Men Origins. Bon, OK, le costume en CGI c'était limite horrible...
    A l'image de Suicide Squad, c'est un divertissement du dimanche soir, sans plus. Mais comme Un certain Justice League, il a souffert de l'ingérence des studio, et franchement déjà à l'époque ça aurat dû leur servir de leçon.

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 8 jours

      A la différence près que j'attendais énormément de Green Lantern et absolument rien de Suicide Squad ('fin si, j'attendais des choses de Suicide Squad puis il y a eu la promo, les images, les déclarations...). Avis personnel bien sûr.

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Jeff

        il y a 8 jours

        Là dessus, je te rejoins, j'attendais énormément de Green Lantern, et pas grand chose de Suicide Squad non plus.
        J'espère cependant que les récents Star Trek seront une inspiration pour l'esthétique (surtout en termes techniques de maquillages tout ça). Et espérons que, si le projet d'un film est encore dans les cartons, ils laissent l'équipe faire.... Même si le "buddy movie" me tente pas trop.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 8 jours

        J'imaginais Green lantern comme le "star wars de Warner" mais finalement c'est plus la version Disney qu'on a eu.... le film reste sympathique à voir comparé à une multitude d'autre et puis le casting était quand même très bon, quelques fautes d'écriture par-ci par-là  mais Mark strong en Sinestro rien que ça c'était génial, angela basset en amanda waller, après oui le délire costume numérique n'était pas top ils auraient dût mixer vrai costume et cgi et pour Killowog et tomar re et les guardiens tenter des animatronic plus que du full cgi aussi et éviter de faire de parallax une grosse proute spatiale(genre galactus dans les 4fantastic et le surfer d'argent)  d'ailleur le prendre en premier ennemi n'était simplement pas une bonne idée