Marvel Studios absent de la Comic Con ?

Marvel Studios absent de la Comic Con ?

Petite news pour signaler qu'il commence à se dire que Marvel Studios serait peut-être le grand absent de la Comic Con. L'information nous vient de Deadline qui précise que le géant américain ne se serait pas encore manifesté et n'aurait d'ailleurs que très peu d'éléments à montrer au public. L'édition 2020, remaniée en ComicCon@Home afin d'éviter les déconvenues liées à la pandémie, n'a pas encore fait de déclaration sur le sujet.

Toujours concernant la Comic Con, Deadline précise également qu'il y a des chances que la Warner Bros soit également avare en révélations par rapport à DC afin de mettre les bouchées doubles lors de leur propre évènement du mois d'août.

Bien sûr, toutes ces déclarations sont encore à prendre avec des pincettes. Ce qui est sûr, c'est que l'évènement ne semble plus mettre tout le monde d'accord. Si la volonté de faire une version @home a été plutôt saluée, les fans ont beaucoup moins apprécié le fait que la grande majorité des interventions allaient être enregistrées et non en direct. Une décision qui empêche toute possibilité de dialogues/d'échanges, bien évidemment.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] Venom #27

[Preview VO] Venom #27

10 Aout 2020

Sortie dès demain

[Preview VO] Star Wars: Darth Vader #4

[Preview VO] Star Wars: Darth Vader #4

10 Aout 2020

Sortie ce mercredi

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 1 mois

    Marvel studio c'est uniquement pour les films ou pour tout les secteurs Marvels?

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 1 mois

      Marvel Studios c'est toute la branche cinématographique, donc aucune annonce concernant le MCU

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Je suis très septique sur le SDCC de cette année, qui aura été un cauchemar pour tout l'événementiel suite à la pandémie ,mais sur FB notemment on voit pas mal de studio déballer des annonces qui auraient du tomber durant le SDCC (genre Neca depuis 2-3 jours) et d'autre qui annonce le propre événement dans leur coin (DC...).... sans parler que comme le dit l'article, aucune annonce ou autre ne sera faite en live.

    c'est éxagéré comme 2020 est vraiment une année pourrie! j'espère vraiment que 2021 sera vachement plus agréable o.O!

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 mois

    De toutes façons, cela fait un ou deux ans que Marvel Studios n'y allait plus du fait que Disney avait sa propre convention (D23) alors ce n'était pas une surprise.