Evan Peters obtient un rôle dans WandaVision

Evan Peters obtient un rôle dans WandaVision

Connu dans l'univers des adaptations de comics books pour son rôle de Quicksilver dans la franchise X-Men dirigée par la Fox, l'acteur Evan Peters va continuer chez Marvel mais du côté de Disney cette fois, puisqu'il a décroché un rôle dans la série TV WandaVision. Le rôle n'est pour le moment pas annoncé, on ne sait pas s'il sera important ou à l'inverse plutôt anecdotique.

Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'il ne reprendra pas son rôle de Peter Maximoff, puisque celui-ci a été interprété par Aaron Johnson dans le MCU, et il y a d'ailleurs des rumeurs sur le retour du personnage dans la série en question. Ou peut-être qu'une jolie surprise nous attend si Marvel s'amuse avec les univers parellèles et différentes versions du personnage ?

WandaVision sera une série en 6 épisodes diffusée sur Disney+ à partir de décembre, qui explorera la relation entre Scarlet Witch (Elizabeth Olsen )  et Vision (Paul Bettany).

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Cates et Stegman annoncent King in Black

Cates et Stegman annoncent King in Black

10 Juillet 2020

La suite de la grande saga Venom

[Preview VO] Empyre #1

[Preview VO] Empyre #1

09 Juillet 2020

Rendez-vous la semaine prochaine

Marvel Studios absent de la Comic Con ?

Marvel Studios absent de la Comic Con ?

08 Juillet 2020

On dirait bien

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 mois

    C'est sûrement pas par hasard qu'il a été casté et son personnage de Vif-Argent peut sans problèmes s'insérer dans l'intrigue sur le Multiverse en imaginant que Wanda veuille faire revenir son frère à la vie mais qu'elle fasse venir un Vir-Argent d'une autre dimension.

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 mois

      Et par la même occasion intégrer les mutants à l'univers du MCU

      • Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 mois

        Et le retour du lien parental, Magneto/Maximoffs.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 mois

      Au depart j'allais dire que ce serait impossible qu'il soit à nouveau vif argent (même d'un univers parrallèle) vu le peu de cas dont ils faisaient des 2 dernieres films des mutants de la fox. Mais ensuite je me suis souvenu du retour de qui vous savez à la fin de Far From Home donc finalement c'est possible.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Y avait un retour à la fin de far from home? o.O! aaaah oui.... ça m'a fait le même effet que le retour de tu sais qui dans le trailer de Morbius pour être honnête