Le label de DC Comics lancé par l'auteur Brian Michael Bendis, Wonder Comics, verra bien le jour en France du côté de l'éditeur Urban Comics. Prévu un peu plus tôt dans l'année mais repoussés au vu du contexte actuel, les premiers titres de ce label arrivent pour la rentrée, le 25 septembre 2020, avec la sortie des trois premiers : Young Justice, Wonder Twins et Naomi.
Young Justice et Naomi sont écrites par Bendis lui-même, avec respectivement John Timms/Patrick Gleason et Jamal Campbell au dessin. La première nous propose une version moderne de la jeune équipe de super-héros de l'univers DC, alors que la seconde introduit un nouveau personnage dans celui-ci. Wonder Twins a été confié à l'équipe Mark Russell/Stephen Byrne et présente deux adolescents d'une autre planète qui tentent de s'adapter à la vie sur Terre.
Les Wonder Twins, je l'attends beaucoup cette série, tout ceux qui ont connu ces personnages à travers la kitchissime série "Super Friends" doivent attendre ces personnage qui n'hesitaient pas à se changer en seau glacé et en eau pour combattre le crime XD
Yep je m en rappelle. Il me semble que la fille se transformait en animaux tandis que le frangin se change en objets. Je ne sais pas ce que ca donne en papier mais je kiffe que Bendis introduise les persos nés dans les adaptation comme eux et nuclearman
Legion of doom n est pas un perso inedit en comics mais une association de super vilain deja existants. C est un vieux concept. Ou alors tu veux parler du nom de leir groupe qui est apparu dans un DA?
Oui l'organisation connu sous ce nom est apparu dans se DA.
Avant dans les comics Dc se genre de conglomerat s'appelais "Injustice quelque chose" ou "société des super villain" voir n'avait pas de nom.
D'ailleurs c'est marrant car dans les autres adaptation animé la Legion reviendras souvent, tandis que dans les comics il faudrait attendre Scott Snyder en 2018 pour que la Ligue affronte un groupe sous se noms.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.