Vestron annonce trois séries Transformers

Vestron annonce trois séries Transformers

C'est sur sa page facebook que l'éditeur Vestron a annoncé la chose. Pas moins de trois séries Transformers vont débarquer dès le mois de juin du côté de l'éditeur qui a fêté sa première année de publications quelques jours plus tôt. Vous trouverez tous les détails ci-dessous :

  • TRANSFORMERS, Série Principale : C’est LA série à suivre pour découvrir l’Histoire des TRANSFORMERS, celle qui raconte tout depuis le début : De l’origine du conflit sur Cybertron à la guerre ouverte entre Autobots et Decepticons à travers l’univers. Les albums paraissent dans l’ordre chronologique et sont simplement numérotés (volume 1, volume 2, etc…), ils ont un dos de couleur Rouge. Cette série à ne pas manquer débute en Juin 2020.
  • TRANSFORMERS, Série Parallèle : Il s’agit des comics TRANSFORMERS Galaxies, qui racontent une série d’histoires gravitant autour de la Série Principale. Cette Série Parallèle est axée sur d’autres personnages que Optimus Prime, Bumblebee ou Megatron (comme les Constructicons…) et rentre plus en détails dans l’univers de Cybertron. Pour les vrais fans et ceux qui veulent approfondir leur expérience des comics TRANSFORMERS. Ces albums ne suivent pas d’ordre chronologique précis, chaque histoire se déroulant avant ou pendant La Série Principale, et peuvent être lus dans n’importe quel ordre. Ils ne sont pas numérotés, portent le titre TRANSFORMERS Galaxies suivi d’un sous-titre et ont un dos de couleur Bleue. La Série Parallèle arrivera début 2021.
  • TRANSFORMERS, Série Dérivée : C’est la série qui va plaire à tout le monde, même (surtout) à ceux qui ne connaissent l’univers TRANSFORMERS qu’à travers les films, les jouets ou les cartoons, car il s’agit de crossovers, de mash-ups, de « what ifs » ou d’albums one-shots issus des différentes continuités alternatives et passées. Ces albums ne suivent pas d’ordre chronologique (à moins d’indiquer clairement un numéro…) et peuvent être lus indépendamment des autres titres et des autres séries. En gros, il suffit d’avoir une idée de ce qu’est un Transformer pour s’éclater avec… Ces albums ont un dos de couleur Grise et cette Série Dérivée débutera dès l’automne 2020 avec TRANSFORMERS vs. TERMINATOR (on vous a dit que ça allait être l’éclate !) et le fameux crossover REVOLUTION qui mélange les personnages de TRANSFORMERS à ceux de G.I. Joe, ROM, Micronauts, Action Man et M.A.S.K. (<— qui aura droit à son propre album par la suite) !

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Komics Initiative annonce des titres à venir

Komics Initiative annonce des titres à venir

18 Février 2020

Des annonces intéressantes

Vestron dévoile une partie de son catalogue pour 2020

Vestron dévoile une partie de son catalogue pour 2020

15 Février 2020

Déjà de bonnes choses à se mettre sous la dent !

Sky Masters en financement participatif

Sky Masters en financement participatif

12 Février 2020

Du grand comics !

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 1 mois

    Pas sur que se soit une bonne idée de commecer par le titre actuel, qui fait un peux polémique.

    Ils aurait du publier quelque mini-série de la précédentes continuté pour voir si la sauce prener.

    "Last Stand of the Wreckers" aurait été parfait pour lancer la collection.

    • ROTOFILE
      ROTOFILE

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 1 mois

      Peut-etre que si le succès vient ils publieront les anciennes series ? c'est pour sa qu'il faut que sa marche je croise des doigts.
       

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Monsieur Ramior

      il y a 1 mois

      Sur leur site internet, ils expliquent qu'ils sont bien contents de pouvoir partir sur une base "simple" et de ne pas se taper les problèmes de continuité. Bien sûr,  comme Rotofile le signale, cela ne veut pas dire qu'ils ne publieront rien de plus ancien.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 mois

        Je me demanderais plutôt si lancer 3 séries, même si l'une n'est que pour 2021, n'est pas un poil trop ambitieux, là comme ça d'entré de jeu? 

         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Seconde nouvelle de l'article qui semble passer assez inaperçu dans l'avalanche d'infos au sujet des 3 séries transformers, c'est qu'apparemment vestron semble sur le point de bientôt proposer "M.A.S.K." on remarque chez les éditeurs (vestron, Hi comics, Flamival, Reflexion, Délirium) une certaine volonté de publier des franchises marquantes de années 80 et 90 même urban avec ces cross over Masters of the universe/ Thundercats

        et pour pas mal de ces séries on remarques des rumeurs de retour au ciné:

        G.I. joe -> Snake eyes qui vient de démarrer son tournage
        The Mask -> possible nouveau film avec le retour de Jim Carrey
        Masters of the universe -> en projet chez Sony
        Transformers -> rebooter au ciné à moins de Bumblebee ai une suite?
        M.A.S.K. -> devrait débarquer au ciné ?
        tortue ninja: reboot ciné en projet et déclaration d' Eastman comme quoi une série live serait en discution avec netflix
        Judge Dredd -> la série Mega city one toujours prévue
        Evil dead -> un retour au ciné mais sans bruce campbell en projet
        Ghostbusters -> film bientôt au cinéma
        etc ...

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Sony à annulé le projet "Les maitres de L'univers".

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 1 mois

        Apparemment il ne serait pas annulé mais se retrouverait sans date et apparemment rediriger pour sortir sur Netflix et  plus en salle

        https://www.barbanews.com/culture/sony-repousse-le-film-uncharted-de-3-mois-et-retire-les-maitres-de-lunivers/

        https://www.fanactu.com/univers/cinema/12564-les-maitres-de-l-univers-le-futur-film-musclor-pourrait-debarquer-directement-sur-netflix