La review du jour est un titre proposé par Vestron. Il s'agit de GI Joe : Homefront Tome 1. Le numéro est écrit par Fred Van Lente et est dessiné par Steve Hurth. Il est sorti en décembre 2019 pour 16.95€.
« Tenue secrète jusqu’à présent, l’existence de G.I. JOE est révélée au public alors que Duke et ses hommes affrontent Cobra sur le sol américain. »
Les célèbres figurines Hasbro prennent vie en comics dans cette histoire imaginée par Fred Van Lente (Archer and Armstrong, Marvel Zombies…).
Si vous avez mon vénérable âge (en somme, si vous avez connu le club dorothée), GI Joe doit sûrement vous parler. Non pas grâce à la BD que nous allons vous présenter aujourd'hui mais grâce aux différentes publicités de jouets qui tournaient non stop à l'époque mais également pour son dessin animé. L'histoire est souvent assez simple à résumer : les GI Joe et les membres de Cobra se font la guerre à l'aide de nombreux véhicules et d'armes le tout entouré d'une bonne dose de testostérone. Autrement dit, si le comics suit un minimum ce que l'on nous présentait à l'époque à la télévision, nous devrions avoir droit à un comics bourré d'action dans une ambiance plutôt bon enfant.
Vous ne connaitrez que leur nom de code. Mais leurs actions vivront pour toujours.
Je m'appelle Duke. Commandant de l'agence interservice de lutte contre le terrorisme. Mon matricule est DTC.
Par contre ce comics n'est pas présent dans la base de donné des sorties, on ne peut donc pas l'ajouter à sa bibliothèque ...
j'en profite d'ailleurs pour signaler que teenage mutant ninja turtles tome 9 de chez Hi comics sortant ce mois-ci, ne figure pas non plus dans la base de données pour les sorties de janvier 2020
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.