Bande annonce de Wonder Woman 1984 !

Bande annonce de Wonder Woman 1984 !

Attendue aujourd'hui, voici la toute première bande annonce de Wonder Woman 1984, deuxième film de la franchise solo de la princesse amazone, qui sortira en France le 3 juin 2020. Une film définitivement ancré dans les années 80, avec musiques, logos et fringues qui vont bien, ainsi que quelques jolies surprises comme notamment l'avion invisible et l'armure tirée de Kingdom Come.

VOST

 

VF

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 mois

    En gros ils te disent dans le trailer que Steve est ramené à la vie par un pacte avec Maxwel Lord? et que ce second volet va inverser la situation de Steve et Diana par rapport au un, bah ici c'est Steve qui découvre le monde .... les images sont cependant très loin du délire néons parasites que la promo colle partout et c'est tant mieux par contre le trailer soulève des questions comme par exemple si diana arrive à s'accrocher aux éclairs avec son lasso, celà sous entendrait'il que les dieux sont de retour sur l'olympe? qui tirerait ces éclairs en dehors de zeus? et du coup que foutaient'ils durant JL?

    y a un petit côté rassurant et inquiétant dans ce trailer je trouve

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 4 mois

      J espère qu ils vont pas faire intervenir les autres dieux comme des deus ex machina voir même qu ils n intervienne pas tout court. Ares a trouvé une bonne trouvaille en disant qu il se contentait de chuchoter a l oreille des hommes
       

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 mois

        Mais du coup en 1984, qui les tire les éclaires auxquels s'accroche Wonder Woman? Ah moins que ce soit un cauchemar de sa part?

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        D après toi ? Shazam!!!! Nan je deconne effectivement c trop bizarre...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 mois

        Si on était pas en 1984, ça restait possible après j'ai pensé au fait que c'est peut être un cauchemar où elle revit la mort de Steve et se voit tenter de le sauver et échouer...

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 mois

        Il y avait peut être un autre champion de la magie en 1984 car aprés tout le sorcier avait dit qu'il fait attention depuis l'antiquité suite à l'erreur de BA mais il me semble qu'il n'a pas dit qu'il n'y en a pas eu d'autre.Mais je n'y crois pas trop et ton hypotèse du cauchemard tient mieux la route...

  • Julien
    Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Je trouve ça de moins en moins inspiré d'avoir choisi cet ancrage dans les années 80, tous les artifices utilisés pour coller à cette période sont en total décalage avec le reste de la bande annonce. On va attendre d'en savoir un peu plus sur les intrigues du film, notamment autour de Minerva qui me paraît avoir le meilleur potentiel, mais je suis tellement peu enthousiaste de retrouver la relation Diana/Steve qui m'a gavé dans le premier. 

    • Adam
      Adam

      En réponse à Julien

      il y a 4 mois

      En me rappelant les déclarations de la production au sujet de la nature du film, j ai réalisé que le but de ce cadre des années 80 est peut etre de reprendre des éléments  du run de george perez ou d éviter les contraintes liés à l existence des smartphones  et de l internet ( oui je sais les téléphones portables et l internet existaient deja  mais pas pour le grand public)

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 4 mois

    Les images sont deja plus rassurante que la promo. si ce film est a la hauteur du précédent, je m'estimerait deja content, en esperant qu'il soit meilleur, bien sur
    Aquaman, Joker, wonder woman 84, y aurait il une dynamique de bon film DC chez Warner ? 


    Ha oui, mais non, j'avait oublié Harley Queen, c'est ballot

    • Adam
      Adam

      En réponse à La Nuisance

      il y a 4 mois

      Yep pourvu que ca continu
      C vrai que j attend pas grand chose de ce BoP mais il présente l avantage de nous presenter des héroïnes et des méchants inédits sur grand écran et rated r. Et si ca marche pas, les anti robbie pousseront un ouf de soulagement.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 4 mois

    J'ai adoré le premier et j'ai trouvé gal gadot excellente. J aime bien cette version de wonder woman. Je suis donc emballé par le second opus. J espère seulement que l'histoire va tenir la route et que l explication du retour de Steve ne sera pas du grand n'importe quoi.

  • Adam
    Adam

    il y a 4 mois

    Avant de matter, j etais un peu blasé en mode OSEF. Mais la ces salopios m ont hype comme il faut. Remarque ils ont pas pris de risque en mettant blue monday en ost comme atomic blonde.
    les scènes d'action ont l air pas mal.
    Je sens l explication  foireuse sur le retour de Steve: "g eu le temps de m éjecter de l avion et je me suis retrouvé congelé dans la glace jusqu'à ce que l on me trouve. J avais même un colloc qui portait le même prenom que moi ainsi qu  bouclier mais son glacon a dérivé ailleur. Bon on peut aller zoumzoumzem dans ta benbenz?"