Le 1er trailer de Wonder Woman 1984 pour ce week-end

Le 1er trailer de Wonder Woman 1984 pour ce week-end

L'actrice Gal Gadot révélait en début de semaine qu'une surprise allait bien arriver concernant le film Wonder Woman 1984, il est désormais confirmé qu'il s'agit d'une bande annonce, qui sera diffusée ce week-end. Dans un coffret cadeau envoyé à Fandom, Gal Gadot précise dans une lettre qu'elle aimerait être au Royaume-Uni pour le lancement du trailer, mais qu'elle sera à Sao Paulo, pour la Comic Con Experience, et qu'elle invite tout le monde à suivre le compte @WonderWomanFilm pour voir le trailer ce dimanche.

 

Toujours réalisé par Patty Jenkins, le film verra Diana se frotter à deux vilains, Barbara Ann Minerva/Cheetah et Maxwell Lord. Sortie en France prévue pour le 3 juin 2020.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un comic book compagnon à Wonder Woman 1984

Un comic book compagnon à Wonder Woman 1984

15 Juillet 2020

Deux histoires dans l'univers du film

Wonder Woman 1984 : 1er aperçu de Cheetah

Wonder Woman 1984 : 1er aperçu de Cheetah

10 Juillet 2020

Kristen Wiig en mode bestial

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 1 an

    Eh ben, curieusement, je n'attends rien de ce film. M'enfin c'est un peu mon sentiment général sur DC, à part The Batman, je suis pas franchement hypé. Limite Suicide Squad pourrait donner un truc cool, BoP ce serait la surprise, mais le reste ¯\_(ツ)_/¯

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      Faut dire que le délire armure saint seiya d'or sur fond dégueu mauve aide pas des masses non plus à attiser la hype

    • Stéph
      Stéph

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      Moi s'est le contraire, The Batman est le projet qui me hype pas du tout. Déjà d’un point de vue cinématographique il n’y a plus grand-chose a dire sur Batman, mais en plus de savoir que ce sera encore un énième film avec Catwoman, le Penguin, le Riddler et Falcon cela affole mes détecteurs de navets. Au mieux ce sera juste dû vu et revu sympathique donc franchement ce projet n’a aucun sens à mes yeux.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Stéph

        il y a 1 an

        Pas faux, le coup de faire Batman en traitant toujours des mêmes personnages, ça me gave aussi

        Stéph
        Stéph

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Ah merci je commençais à penser que j'étais le seul.

  • trek6604
    trek6604

    il y a 1 an

    Perso,j'ai très peur,vu l'époque kitsch du film et la façon de désormais envisager les comics-movies (succés précédents oblige),de ce que pourrait annoncer/présenter ce trailer.

    Décidément,je n'arrête de me dire que le succès du 1er GOTG aura fait beaucoup de mal aux comics movies (puis le 2,puis les Deadpool,puis Ragnarok,etc,etc... #Dérision #Satire #hypocrisie #cynisme ).

    X-men 1 annoncait un si bel avenir.
    Je me souviendrais toujours de cette claque en cette année 2000 qui prévisionnait une (désormais trop courte) époque où les super-héros étaient pris au sérieux.
    Oui,commercialement mais aussi et surtout artistiquement.

    Enfin bref,il me ("me" car la liste qui vient n'engage que moi) restera au moins quelques très bonnes oeuvres (et quelques autres plutôt sympa) à voir et revoir avec plaisir :
    X-men 1(+2)
    Spider-Raimi 1(+2)
    le chef d'oeuvre TDK (+Begins)
    Thor 1(+2?)
    Watchmen
    Captain America 1+2(+3)
    Superman trilogy 2vl(+1 ...et +3 Ben oui,je l'aime bien même si,oui,évidement,la grosse déception est de rigueur car cela aurait dû être beaucoup beaucoup mieux #snydercut#ça va polémiquer dur)
    Avengers 2(malgré le traitement d'Ultron...)+3 (+4,malgré beaucoup de choses qui me gâchent un peu l'ensemble)
    Captain Marvel
    voire (malgré quelques petites réserves) Iron man 1(+3),Black Panther,WW1...
    tandis que,moi (et oui!),contrairement à la masse je kiffe (plaisir coupable?) Ant-man et la guêpe.

    RAPPEL: un avis ne concerne que celui qui l'émet (en l'occurence:MOI!) et doit être autant respecté qu'il est possible de l'apprécié (chouette!) ou de le désapprouver (Damned! :) )

    • Adam
      Adam

      En réponse à trek6604

      il y a 1 an

      Je plussois pour la préfèrence pour les films qui se prennent au sérieux. C est la raison pour laquelle j ai refusé d incendier dark phoenix qui etait pourtant le plus mauvais de la saga des mutants.

      Mais bon je ne pense pas que ww1984 va verser dans le grand guignol. En général quand un film a bien marche on a tendance à refaire la même chose dans le volet suivant mais en plus gros