Après des mois d'absence au sein des publications DC Comics, la Légion des Super-Héros est peu à peu revenue en grâce chez l'éditeur sous l'impulsion notamment de Brian Michael Bendis qui en a profité pour leur adjoindre un Jon Kent nouvellement adolescent. Le scénariste dégarni a organisé le retour de l'équipe qui s'est amorcé avec un dyptique prélude avant un relaunch en bonne et due forme. Celui-ci interviendra dans un petit mois et la Distinguée Concurrence a révélé quelques planches intérieures encore vierges de tout lettrage.
Ecrit par Brian Michael Bendis et illustré par Ryan Sook, Legion of Super-Heroes #1 sera disponible en comicshop le 6 novembre prochain pour $3.99 dans son édition régulière avec une couverture de Sook. Ce dernier et Jim Cheung fourniront également des variant covers au prix de $4.99.
Écrire un avis
En postant un commentaire sur « MDCU-COMICS », vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « MDCU-COMICS » est hébergé, ou encore la loi internationale. Vous acceptez de ne publier aucun contenu ayant pour but délibéré de perturber la discussion, de lancer des polémiques, de provoquer ou d'annihiler toute conversation. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et nous avertirons votre fournisseur d'accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l'adresse IP de tous les messages afin d'aider au renforcement de ces conditions. Vous êtes responsable des propos tenus dans vos commentaires. Vous acceptez le fait que « MDCU-COMICS » ait le droit de supprimer, d'éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel commentaire à n'importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu'utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, « MDCU-COMICS » ne pourra être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.