La Suicide Squad de Gunn en costume sur le tournage

La Suicide Squad de Gunn en costume sur le tournage

Après un premier film autour de la Suicide Squad fortement critiqué, Warner Bros. a fait appel à James Gunn (Guardians of the Galaxy) pour tenter une nouvelle approche. En effet, exist les précédents personnages et bonjour la nouvelle équipe. Le tournage étant en cours, on pouvait s'attendre à voir des photos arriver rapidement. 

C'est ainsi que l'on a pu découvrir les acteurs en costume grâce aux photos du site JustJared.com. On peut voir Jay Courtney revettant à nouveau l'identité de Captain Boomerang, suivi des nouveaux Nathan Fillon, Pete Davidson, Michael Rooker, Flula Borg, Sean Gunn, et Mayling Ng. Les rumeurs indiquent que Fillon serait Arm-Fall-Of-Boy, Davidson serait Blackguard, Rooker en Savant, Borg serait Javelin, Gunn en possible Weasal, et Ng en Mongal. Mais rien n'a été confirmé pour le moment. 

Le reste du casting devrait voir le retour de Margot Robbie en Harley Quinn, Viola Davis et Joel Kinnaman. The Suicide Squad est prévu pour l'été 2021. Pour voir les photos rendez-vous ici.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Arrow, nouveau trailer pour l'épisode 8x01

Arrow, nouveau trailer pour l'épisode 8x01

15 Octobre 2019

Cette fois, on se concentre sur le Deathstroke Gang

Black Lightning, Trailer de l'épisode 3x03

Black Lightning, Trailer de l'épisode 3x03

15 Octobre 2019

Episode The Book of Occupation : Chapter Three

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 jours

    Ah ben ces photos ne me rassure pas du tout sur ce que va être ce film ça fait très "craignos squad"

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 4 jours

    Non mais avec un tel budget et une equipe créative soit disant a fond comment on peut faire des costumes d'aussi mauvais goût ?
    Gunn a ete envoyé pour finir de couler DC au cinoche...

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 4 jours

      <   accourt avec un micro> Seyfr, un petit mot pour la camera, est ce que vous seriez entrain d evoquer le complot selon lequel Kevin feigee  envoie des agents doubles saboter le dceu?

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 4 jours

        Je vois bien la scène du micro dans les locaux de Warner:

        -dites bonjour au micro!
        - bonjour micro .....
        - ................... o.O!

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 jours

        J ai souris. ^^ Mais quand be pense aux pontes de Warner je les imagine plus proche de monsieur crabe que de Patrick 

  • Adam
    Adam

    il y a 4 jours

    YES!!!! On a enfin les 1eres images des GOTG volume 3 !!!!
    ..ah on me dit dans l oreillette qu il s agit de The Suicide Squad.....<  moment de blanc   >
    bon ben ma réaction sera un "Meh"

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 4 jours

    Vu le réal, ça pourrait aussi bien être volontairement moche pour accentuer l'aspect déjà loser, kitch et oubliable de la plupart des personnages qui risquent de crever en masse

    • Adam
      Adam

      En réponse à Ben Skull

      il y a 4 jours

      C est ce que je me dis aussi surtout que les persos identifiés par les fans n ont mêmes pas ete cites dans les rumeurs de cast. Ils sont en dessous de polkadotman quoi...

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Adam

        il y a 4 jours

        Mais Polka-Dot Man est au-dessus de tout XD

        Krislenoob
        Krislenoob

        En réponse à Ben Skull

        il y a 4 jours

        Après les costumes dégueulasses avec les photos de paparazzi c'est pas choquant. Je me rappelle les photos immondes de captain marvel et au final c'est pas du tout ça qui m'a choqué dans ce film très moyen

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Krislenoob

        il y a 3 jours

        Oui c'est clair mais après comme c'est James Gunn on pourrait s'attendre à ce qu'il y ait pas de retouche post-prod sur certains personnages dans le but de les rendre ridicules, ce qui serait pas une mauvaise idée, je pense

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 4 jours

    Il y a des films où tout le monde aurait dit que c'est normal, ils sont pas passés en post production mais là, c'est different, tout le monde se lache sur un film que personne n'a jamais rien vu... les mêmes qui disent depuis l'annonce du film que ce sera "une daube comme le premier" mais qui vont quand même lire les news, juste pour le plaisir de se lâcher et de descendre un truc... ce doit être une histoire de mode.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Zarkoneil

      il y a 3 jours

      Eh oh j'ai seulement fait un "meh" parce que
      *je trouvais les costumes un peu trop " cosmique" pour un film se deroulant sur terre (au dernieres nouvelles c'est le champs d'action de la SS)
      *je suis bien conscient que ce sont des photos volés et que le rendu à l'écran sera peut être bien meilleure.
      Ensuite tant qu'on respecte autrui, on a droit de s'exprimer sur ce qu'on lit dans les articles.
      A te lire il faut interdire l'accés à ceux qui n'ont pas été hypé dés la 1ere news. Comme si notre avis ne pouvait pas evoluer ou  qu'on ne peut pas garder une curiosité pour un projet auquel on ne croyait pas à l'origine.

      J'avais gueuler à l'annonce du film Joker il y a  2-3 ans et je suis forcé de constater que j'ai eu tort aujourd'hui parce que ce film a été apprécié par des tas de gens.
      A l'inverse j'étais hyper hypé par l'annonce du cast du 1er SS, pour ensuite constater qu'un des points faibles du film residait dans la sur exploitation de Will Smith et de Margot Robbie.

      "tout le monde se lache sur un film que personne n'a jamais rien vu. "
      -> J'ai envie de te répondre " toute les sites parlent d'un film qui n'est pas encore sortie" Autant interdire la publication d'article jusqu'à la sortie du film afin de ne pas biaiser l'avis des gens ou même interdire les commentaires.

      • Zarkoneil
        Zarkoneil

        En réponse à Adam

        il y a 3 jours

        Comme tu peux le voir en suivant le fil, je ne te répondai pas, et je dit juste que de voir toujours les mêmes descendre un film, qu'ils n'ont toujours pas vu, depuis sa toute première annonce ne sert strictement à rien.

  • Stéph
    Stéph

    il y a 3 jours

    Ben, j’ai envie de dire que James Gunn fait du James Gunn dans le sens où tous les films qu’il a réalisé que j'ai vu sont décalés, voire barrés. Du coup, ces costumes ne m’étonnent pas du tout, je vois bien un suicide Squad hyper décalé avec des scènes hypers absurdes et violentes.
    En revanche, je vois déjà venir les futures criques dire « ah DC copie Deadpool » « Suicide Squad est juste une copie de Thor : Ragnarok et Les Gardiens de la Galaxie » etc.