Plus de budget et de personnages pour la saison 2 de The Boys

Plus de budget et de personnages pour la saison 2 de The Boys

S'il y a bien une série qui a fait parler d'elle ces derniers temps, c'est bien The Boys, l'adaptation du comics du même nom publié chez Dynamite. Il faut dire aussi que la série tient la plupart de ces promesses, respecte le comics et a d'ores et déjà été reconduite pour une deuxième saison. Dernièrement, ce sont les producteurs exécutifs de la série qui se sont exprimés sur cette deuxième saison à venir. Bonne nouvelle ! Selon eux, la série a bénéficié d'un plus gros budget pour ces nouveaux épisodes tout en augmentant également le nombre de personnages.

Autre bonne nouvelle, ils ont déjà eu l'occasion de voir le premier épisode de la saison 2. Voici ce qu'ils on déclaré :

En fait, nous venons tout juste de regarder le premier épisode de la saison 2 cette semaine. En tant que producteur, c'était une chose merveilleuse. C'était tellement mieux que ce que nous avions espéré.

De votre côté, avez-vous regardé les épisodes disponibles ? Allez-vous enchaîner avec la deuxième saison ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
The Boys : fin de tournage pour Karl Urban sur la saison 2

The Boys : fin de tournage pour Karl Urban sur la saison 2

07 Novembre 2019

Et annonce d'une sortie pour mi-2020

The Boys : première image de tournage de la saison 2

The Boys : première image de tournage de la saison 2

12 Aout 2019

Le grand succès de l'été

La série TV The Boys est un succès

La série TV The Boys est un succès

09 Aout 2019

Amazon est content

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Très bonne première saison, impatient de voir cette seconde fournée

    • Le Crapaud 99
      Le Crapaud 99

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 mois

      Grosse mention à Karl Urban et Antony Starr pour les perso de Butcher et du Homelander.
      Tellement impatient de voir la suite, enfin une série superhéroique qui me hype. Peut être qu'avec des séries comme The Boys, Doom Patrol, Watchmen à venir ainsi que Jupiter's Legacy on arrive à un tournant et qu'on va peut être rentrer dans une nouvelle ère pour les superhéros à la TV. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils mettent les moyens pour que ça continue de fonctionner, surtout que ça à l'air d'être la première série Amazon qui fonctionne vraiment.

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 3 mois

        La VF est aussi à saluer surtout concernant Jérôme Pauwels sur Anthony Starr, le ton qu'il prend retranscrit tellement bien l'arrogance et la menace du Homelander, c'est juste génial

        (Je m'attends à une avalanche de haine des militants anti-VF XD La fameuse "VOrmacht" (marque déposée) XD)

        Adam
        Adam

        En réponse à Ben Skull

        il y a 3 mois

        VOrmacht xd
        Je valide l'appelation pour ce groupe d'individu qui sévissait dans le milieu de la japanimation. Pour ce qui est du doublage des  séries lives américaines, c'est plutot encourageant.

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        J'en profite puisqu'on parle de VF, j'imagine que comme moi il y a des fans de VF parmi vous. Et bien sachez que Donald Reignoux, notre Titeuf et Spidey national, tient une chaine Youtube et Twitch qui justement met en lumière ces grandes stars du doublage français qui nous accompagne depuis notre enfance sur nos films, animés, séries et jeux préférés, si vous ne connaissez pas c'est le moment : https://www.youtube.com/user/DonatelloR20 
        C'est du très bon, et surtout ça nous apprend beaucoup de chose sur ce milieu là et surtout ça leur rend justice, car quand beaucoup gueule sur la VF, beaucoup ne se rendent pas compte que nous avons de superbes commédien de doublage en France et que c'est une chance.

        Le Crapaud 99
        Le Crapaud 99

        En réponse à Ben Skull

        il y a 3 mois

        Ah je te rejoins totalement, la VF est excellente (comme très souvent n'en déplaise à "l'élite"), petite question d'ailleurs pour ceux qui ont regardé en VO, le Frenchie a t'il un vieil accent français à coupé au couteau ou pas du tout ?
        Sinon je me faisais une réflexion, car la Streaming War va pas tarder à commencer, Amazon n'a t'il pas une grosse carte à jouer avec The Boys, prochainement le Seigneur des Anneaux (la hype est totale pour ma part) ? J'ai l'impression que Netflix s'essoufle et que d'autres acteurs vont avoir leur cartes à jouer (sans parler de Disney parce qu'on sait tous que ça va cartonner sans effort). 

        Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 3 mois

        "J'ai l'impression que Netflix s'essoufle et que d'autres acteurs vont avoir leur cartes à jouer (sans parler de Disney parce qu'on sait tous que ça va cartonner sans effort)."
        -> ils ont une drole de manière de commencer le streamwars en augmentant... le prix de leur abonnement principal !
        Le souci avec netflix c'est que d'une part ils sont entrain de perdre des séries hyper populaires (dernièrement "friends") et d'autre part leur contenus originaux (cad les films et séries qu'ils ont commandés eux mêmes et non ceux dont ils ont racheté les droits de diffusion) n'ont pas trés bonne presse. Je lis regulièrement que leurs films sont des téléfilms où on sent le petit budgets et que leurs séries comportent enormement d'episodes remplissages ennuyeux.
        Esperons qu'ils poourront continuer d'attirer des grands reals.

        Pour la série LSDA d'amazon,la tache va être difficile pour les scenaristes vu que les heritiers de tolkien ont donné consigne de respecter le canon: en gros ils peuvent raconter des histoires ou inventer des persos qui sont absents du livre mais ils ne doivent pas entrer en contradictions ce que dit l'auteur dans les bouquins. 

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 3 mois

        Oui Karl Urban impec comme d'habitude (oubliez "DOOM" oubliez !!!!!) mais çe ne fait un peu grincer des dents si Karl Urban reste dans cette série alors quela série live Mega city one (judge dredd) doit débarquer dans un ou deux ans et je serais un peu déçu de ne pas revoir Karl Urban en Judge Dredd mais bon après d'un autre côté si ils mette un autres acteurs qui accepte de garder le casque comme Urban l'a fait, ça me passera

        mais sinon oui casting et doublage excellent, y a pas à dire Les Marvel Netflix ont ouvert la voix et les design de Costumes Spidey Sam Raimi et Watchmen/ MoS Snyder ont fait des émules aussi. Jupiter Legacies semble se préparer à ne pas passer inaperçu non plus niveau costumes

      • Adam
        Adam

        En réponse à Le Crapaud 99

        il y a 3 mois

        Je ne doute pas de la qualité du cast mais je m'interroge quand même sur un point:
        Pourquoi n'ont ils pas repris Simon Pegg vu qu'il a servi de modèle au héros du comics et que l'acteur a apprecié l'initiative ? Je ne pense pas qu'il doit couter si cher ou qu'il fasse un rejet des séries télés

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        Je penses que c'est tout bêtement à cause des projets de Simon Pegg (à vérifier) mais je sais qu'il doit refaire un film avec son accolyte habituel et une série basé sur l'univers de la trilogie du corneto donc c'est peut être une piste mais c'est juste une théorie de ma part

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 mois

        En cherchant l'actualité de l'acteur, j'ai eu ma réponse. L'acteur est trop vieux pour le perso de Huggie qui est censé avoir une vingtaine d'année.

        kira666
        kira666

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        Simon Pegg ne joue huggie dans la série car le personnage dans la bd est décrit comme un gars qui à dans la vingtaine, cepedant il fait un caméo sympatique dans le role du père de ptit huggie.

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 3 mois

    Très bonne nouvelle, hâte de voir la deuxième saison. L'une des 2 meilleures surprises de cette année avec Doom Patrol.