Nathalie Portman de retour en Thor dans Love And Thunder

Nathalie Portman de retour en Thor dans Love And Thunder

La conférence de Marvel Studios dans le Hall H de la Comic Con de San Diego vient juste de se terminer, et parmi les annonces de la Phase 4, l'une d'elles a été retentissante concernant Thor 4 ! Le film réalisé par Taika Waititi s'intitulera Thor: Love and Thunder et sortira le 5 novembre 2021.

La grosse information, c'est qu'il suivra l'histoire de Jason Aaron dans The Mighty Thor , à savoir l'arc narratif qui voit Jane Foster devenir Thor ! Et c'est pour cette raison que Natalie Portman sera de retour pour le quatrième opus ! Elle est arrivée à la conférence avec le marteau a déclaré qu'elle avait toujours eu un peu envie de le soulever.

Tessa Thompson sera de retour en tant que Valkyrie dirigeante du nouveau Asgard, elle a plaisanté en disant "qu'en tant que nouveau roi, je dois trouver une nouvelle reine".

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle série Thor par Donny Cates

Nouvelle série Thor par Donny Cates

05 Octobre 2019

Et voilà le digne successeur de Jason Aaron

Natalie Portman explique son retour pour Thor: Love & Thunder

Natalie Portman explique son retour pour Thor: Love & Thunder

26 Septembre 2019

Et son absence dans Ragnarok

Le script de Thor : Love & Thunder déjà terminé

Le script de Thor : Love & Thunder déjà terminé

10 Aout 2019

Un projet bien en marche

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 3 mois

    Oh oui, tout dans cette news me plaît, j'approuve totalement!! :-)

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 3 mois

    Le titre ne m'inspire pas confiance. Le ton de Thor 3 (enfin des bandes annonces) ne m'a pas plu, les retours semblaient aller dans le sens d'un film Comédie/Action, et là, ça fait presque nanard.

    • Arael
      Arael

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 3 mois

      Thor 3 est complètement une comédie. Il n'y a qu'une ou deux scènes vraiment sérieuses, toutes les scènes avec enjeu sont désamorcées à l'aide d'une blague, bien souvent clichée ou de mauvais goût (ho ho ho! regardez ce portail rouge dans le ciel ! Nous allons l'appeler "l'anus de Satan!!" Nous sommes drôles !!!)
      Ca m'embête parce que le run de Jason Aaron sur cette Lady Thor est mon comics préféré de chez Marvel, mais ce film ce sera sas moi.

      • SUPDC
        SUPDC

        En réponse à Arael

        il y a 3 mois

        Faire de Ragnorak une comédie ça allait un peu trop loin là ! On parle de la fin d'un monde et la fin d'un peuple quand même.
        Et nous faire un Thor 4 afin d'introduire une ThorGirl qui remplace le Thor original au cinéma, on comprend que le film servira que ça. Et bizarre que Portman revient en plus à ce moment.
        J'espère que ça sera bien traité car dans le comics Thor Girl était vraiment bien traitée

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 3 mois

    Ce qui est intéressant, c'est ce que ça dit du Thor masculin. On va donc avoir deux Thor en parallèle ? Est-ce qu'il est donc définitivement "exclut" de la franchise Thor et reste chez les Gardiens de la Galaxie ? Je connais pas l'arc donc le film va s'inspirer, mais je suis curieux de voir ce que ça va aussi dire du mot "Thor", est-ce que ça va devenir un titre, du coup ?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Portman de retour....elle n'avait pas déclaré qu'elle ne voulait plus revenir et que c'était des films pourris? enfin façon elle dit ça pour chaque franchise où elle joue...

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 mois

      Elle avait en effet dit ça à la suite de Thor 2

    • La Nuisance
      La Nuisance

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 mois

      Sur Thor 2  elle s'est surtout barré ensuite parce qu'elle a tenté d'imposer la realisatrice qui a finit par se faire ejecter, les fameux different creatif toussa, et du coup la dite réal est parti faire Wonder Woman chez Warner/DC qui se specialiste dans la récup des réals ejecté par Marvel - oui je sais j'insiste, mais ca veux pas dire que j'ai Thor ( je sais, vous l'aviez vus venir mais je la fait quand méme ) du coup, si Marvel voulait la faire revenir, fallait au minimum lui promettre son propre film et avec ce que ramasse le MCU au box office à chaque sortie ( L'argennnnnnnnnnt !! ) 
      En méme temps son personnage passe de statut de petite amie en detresse / en pamoison / comparse comique de musculeux heros à remplacante du dit heros, Portman a du se dire que tenir le role du heros de premier plan que celui de l'un de ses second couteau, ca la changerait

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 mois

      Boha faut bien payer ses impots surtout aprés des biopics sur jacky kennedy et calamaty jane qui ont pas marchés.
      Ca ne métonnerai pas qu'un de ces jours JAson Statan soit casté dans le role du punisher malgrés ce qu'il a dit sur les films de SH

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        Surtout quand tu vois ses cascades très "réalistes" dans le spin of de fast and furious ......

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 mois

        Ouis mais FF c'est aussi un une franchise superheroique qui a fini par faire des cross overs avec le "Dwayne Jonshon Univers" parce qu'on ne m'otera pas l'idée que The Rock joue le même personnage dans 90% de ses films mais bizarrement il change d'alias à chaque projet.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        Une franchise superhéro¨que "Fast and furious" ..... 

        quand le monde est au bord de l'extinction, ne paniquez pas! vous pouvez compter sur une bande de tuning jacky pour vous sauver les miches! ..... un comics de Rob Liefeld et Greg Land XD

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 mois

        "Tunning jacky"  xd merci de m'avoir fait decouvrir cette expression.
        Effectivement, on a parfois l'impression que cette franchise est sortie de l'imagination des auteurs de comics des années 90.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 mois

    Merci des précisions

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 3 mois

    Ouais ben ça sera sans moi pour une fois, je me suis fait avoir dans Thor 3 où le crépuscule des dieux est tourné en dérision, la non seulement la comédie est archi assumé mais en plus le  scénario pour le moment ... Sans doute le 1er Marvel que j'irai pas voir au ciné 

  • Victorim
    Victorim

    il y a 2 mois

    Cool ! Content de la voir reprendre son rôle.