Le Arrowverse en couverture d'Entertainment Weekly

Le Arrowverse en couverture d'Entertainment Weekly

La rentrée n'est jamais très loin et avec elle, le retour des séries TV, et notamment les héros DC du Arrowverse sur The CW. Pour l'occasion, les différents personnages principaux de chaque série se montrent sur les couvertures du prochain numéro du magazine Entertainment Weekly. On retrouve Stephen Amell pour Arrow (dont ce sera la dernière saison), Grant Gustin pour The Flash, Melissa Benoist pour Supergirl, Caity Lotz pour Legends Of Tomorrow, et la nouvelle venue, Ruby Rose pour Batwoman.

 

  

Vous l'avez peut-être remarqué, mais chaque acteur prend une pose bien spécifique, qui correspond à une célèbre illustration de comics. Supergirl, par exemple, se libère des chaines à l'image de son cousin sur la couvertures de Superman #233 par Neil Adams. Alors que pour Ruby Rose, c'est la couverture de Batwoman #11, par Michael Cho.

Le magazine en question contiendra des interviews du cast et de la production, qui entament un tournant avec la fin d'Arrow, les débuts de Batwoman et surtout, la grosse crise à venir.

Les séries reprendront à partir du 6 octobre, avec Batwoman qui donnera le top départ.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Seven
    Seven

    il y a 5 ans

    En tout cas je suis ravi d'apprendre que Batwoman a sauvé les super-héros à la TV avant que sa série ait été diffusée ^^

  • Arael
    Arael

    il y a 5 ans

    Mouais, avec toute la sympathie que j'ai pour le Arrowverse, je suis pas sûr qu'il ait sauvé quoi que ce soit. Je veux bien croire que les premières saisons de Arrow ont ramené la mode des séries de superhéros, mais même l'archer vert doit en partie son succès à l'explosion de la mode des superhéros au cinéma (je rappelle que 2012 est l'année de la sortie du premier Avengers). Oliver a eu de la chance d'arriver quelques mois après ce succès. Je suis pas sûr que Supergirl ou les Legends aient sauvé grand chose^^