Avec War of the Realms, Jason Aaron a entamé le dernier chapitre de sa grande saga consacrée à Thor. Si la série régulière accueillera dès le mois d'août l'arc final de l'auteur, son run va s'offrir une mini-série aux côtés d'Esad Ribic, l'artiste avec lequel cette grande épopée a débuté.
Les deux créateurs vont se rejoindre pour King Thor, une histoire en 4 numéros qui débutera en septembre comme le révèle CBR. Pour ceux qui auront suivi ce run depuis le début, cette itération futuriste du dieu du Tonnerre ne leur est pas inconnue. A travers différents numéros, nous avons déjà pu suivre la vie et les batailles du roi Thor au crépuscule de l'univers.
Cette mini-série nous présentera la bataille finale entre Thor et son demi-frère Loki armé d'un artéfact récupéré dans les pages de la série régulière. Mais le héros ne sera pas seul puisqu'il pourra compter sur l'aide de ses trois petites filles Frigg, Atli et Ellisiv, comme on peut le voir sur la couverture d'Esad Ribic. CBR a également dévoilé la variant cover de Gerardo Zaffino pour ce King Thor #1.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.