Wally West se voit offrir une série solo : Flash Forward

Wally West se voit offrir une série solo : Flash Forward

Les évènements de la série Heroes in Crisis qui vient de s'achever auront été plus que controversés mais une chose est sûre, ils auront permis de remettre le personnage de Wally West au centre des débats. Et on se doutait qu'il faudrait peu de temps pour le voir réapparaître d'une manière ou d'une autre, c'est chose faite avec l'annonce par DC de la mini-série Flash Forward.

Couverture d'Evan Shaner

Son nom est Wally West, et il est l'homme le plus rapide du monde. En tout cas, jusqu'à ce que le multivers soit réécrit sans lui ni sa famille. Wally a fait son retour et a essayé d'arranger les choses, mais le mal était déjà fait. Découlant des évènements de Heroes In Crisis, suivez l'homme qui se nomme Flash au sein d'une aventure dans laquelle il tentera de trouver la redemption dans un cosmos qui s'est battu pour le détruire.

Scott Lobdell sera au scénario et Brett Booth au dessin, pour cette mini-série de six numéros qui débutera le 18 septembre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Preview VO] The Flash #70 : Year One

[Preview VO] The Flash #70 : Year One

1er Avril 2019

Le retour des origines du héros

Le film Flash repoussé ?

Le film Flash repoussé ?

16 Octobre 2018

Une production très lente pour le héros le plus rapide de DC...

DC annonce The Flash: Year One

DC annonce The Flash: Year One

07 Octobre 2018

Dans la même lignée que Batman

  • Arael
    Arael

    il y a 7 jours

    Apparemment, l'auteur fait partie des "déçus" de Heroes in Crisis, et son but pour cette série est de réparer les dégâts de King, et d'avoir assez de succès pour enchaîner sur un titre ongoing sur Wally. En espérant que les chefs de DC ne mette pas leurs gros sabots dans le projet....

  • LightBen
    LightBen

    il y a 6 jours

    Brett Booth au dessin. Merci mon Dieu