Il y a un mois, Netflix dévoilait la saison 4 de Lucifer, série que la plateforme avait sauvé de l'annulation. Aujourd'hui, il a été annoncé que le Diable aura droit à une cinquième saison qui sera diffusée l'année prochaine par le géant du streaming.
Le soutien des fans aura donc porté ses fruits puisque Lucifer Morningstar reviendra une nouvelle fois sur nos écrans. Toutefois, cette nouvelle salve d'épisodes sera la dernière et permettra d'apporter une conclusion à la série. En tout cas, Tom Ellis semble très heureux de retrouver les fans une dernière fois et propose de les retrouver en enfer :
Cette nouvelle apporte une étincelle d'espoir dans le monde des adaptations de comics puisque cette semaine aura été fatale pour de nombreuses séries. Happy!, Deadly Class ou Swamp Thing n'auront pas droit à une conclusion satisfaisante comme devrait l'avoir Lucifer. Rendez-vous en 2020.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.