Toujours dans une optique de célébration de ses 80 ans, Marvel va sortir le 28 août prochain un one-shot Power Pack. L'équipe créatrice à l'origine de la série originale est pour l'occasion de retour. Il s'agit de la scénariste Louise Simonson et de la dessinatrice June Brigman.
Power Pack est un groupe de frères et soeurs ayant obtenu des super-pouvoirs d'une mystérieuse source extra-terrestre. La première série date de 1984, et ce one-shot, intitulé Grow Up, nous fera retourner à cette époque, alors que l'équipe, associée aux X-Men, combattent les Broods. Le comics contiendra aussi une courte histoire supplémentaire écrite par Simonson, mais cette fois dessinée par Gurihiru.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.