Hellboy n'a toujours pas passé les 20 millions de dollars

Hellboy n'a toujours pas passé les 20 millions de dollars

Sur MDCU, il n'est pas rare que nous faisions une news pour signaler que tel ou tel film avait passé la barre de tel ou tel montant. Il s'agit souvent d'une petite news assez rapide et qui permet de faire le point sur la situation. Aujourd'hui, cela va être un petit peu différent car, sans doute pour la première fois, nous allons souligner le fait qu'un film ne soit pas parvenu à passer une barre.

Il s'agit du reboot Hellboy qui, malheureusement, n'a toujours pas passé la barre des 20 millions de dollars et ce, après déjà deux semaines d'exploitation. Bien que les coups de production n'aient pas été ceux d'une superproduction, cela reste très loin d'être un bon score. Pour l'anecdote, sachez que le film en est actuellement à 19.6 millions de dollars. Or, sur le montant cité, 12 millions avaient déjà été ramassés lors de la première semaine. Une soustraction rapide nous permet donc de comprendre que le film a (déjà) subi une belle chute en ne ramassant "que" sept millions lors de la deuxième semaine.

Si le film devait continuer dans cette direction, il y aura fort à parier qu'il va devenir très compliqué de mettre en place une quelconque suite.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La fréquentation de Hellboy chute de 97%

La fréquentation de Hellboy chute de 97%

1er Mai 2019

Le début de la fin ?

45 millions de spectateurs pour The Umbrella Academy selon Netflix

45 millions de spectateurs pour The Umbrella Academy selon Netflix

20 Avril 2019

Oui, oui, ils ont dévoilé les chiffres

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    J'avais prevenu de quitter les sections comms des differents sites que je frequente jusqu'à ce que je voix Avengers mais je peux pax m'empecher.
    J'ai lu une info comme quoi l'AVANT PREMIERE chinoise de Endgame avait fait ...28millions de dollars de recette. ca donne une idée de la difference de calibre...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      C'est tout de même assez spectaculaire, Hellboy ayant apparemment eu un budget de 50 000$, on te dit ici qu'il n'est même pas assez bon pour gagner ne serait-ce que la moitié de son budget...c'est assez ouf, de mémoire je ne me rappelle aucun film ayant été dans cette posture