45 millions de spectateurs pour The Umbrella Academy selon Netflix

45 millions de spectateurs pour The Umbrella Academy selon Netflix

D'ordinaire, ce n'est clairement pas le genre de la maison de dévoiler ses chiffres. Pourtant, pour l'adaptation du comics publié chez Dark Horse, Netflix a fait cet effort. Pour les curieux, sachez que selon les estimations du service de streaming, la première saison de The Umbrella Academy aurait rassemblé pas moins de 45 millions de spectateurs.

Un excellent résultat qui devait grandement expliquer le renouvellement de la série pour une deuxième saison. De quoi rendre heureux Gerard Way et Gabriel Ba, les auteurs derrière la bande dessinée.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y jeter un oeil, voici le synopsis :

Alors qu’elles ne sont pas enceintes, 43 femmes vont pourtant donner la vie à un enfant chacune au même moment dans le monde. Ces enfants semblent dotés de pouvoirs surprenants. Sir Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, recherche et adopte sept de ces enfants dans le but de sauver le monde.

Les enfants grandissent et accumulent les exploits au sein de l'Umbrella Academy. Pourtant, le groupe finit par être dissout.

Plusieurs années plus tard, 6 membres sur 7 de la famille se retrouvent pour l'enterrement de leur père adoptif. Au même moment, survient une menace pour la planète.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Je vais reprendre la remarque d un journaliste  a propos de birdbox. Mais ce chiffre de 45m est petite le nombre de personne qui ont lancé le 1er épisode mais je ne crois pas qu ils aient vu l intégralité de la saison

    • SuperBD
      SuperBD

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Il ne faut pas être mauvaise langue l'article est clair, c'est le nombre de personnes qui ont regardé la première saison et pas juste le premier épisode.
      Après effective, se chiffre ne veut pas dire grand-chose s'il n'a pas de point de comparaison.

    • SLY
      SLY

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Non c'est toute la saison. Mais dans le monde.