Deadly Class bientôt diffusé sur Canal+ Séries

Deadly Class bientôt diffusé sur Canal+ Séries

On vient d'apprendre au détour d'un post sur le compte Twitter officiel du Groupe Canal + que la série Deadly Class produite par les frères Russo (Avengers : Infinity War) sera diffusée très bientôt sur la plateforme de streaming de la chaîne cryptée, Canal+ Séries.

Pour rappel, cette adaptation du comic book du même nom de Rick Remender et Wes Craig chez Image Comics (édité actuellement en VF par Urban Comics) est diffusée aux États-Unis sur SyFy depuis le 16 janvier. La série a été portée à l'écran sous l'impulsion de Rick Remender, Miles Orion Feldsott et Mike Laroca ainsi que du showrunner Mick Betancourt (Chicago PD, Law & Order : SVU, Shots Fired, Wicked City) suite au départ d'Adam Targum (Banshee).

L'histoire de Deadly Class suit les aventures de Marcus Lopez, un jeune adolescent vivant dans la rue qui va se faire recruter par une école pour futurs assassins (issus de famille de la mafia) dirigée par Master Lin.

Côté casting, on retrouvera dans Deadly Class Benedict Wong , Benjamin Wadsworth, Lana Condor, Maria Gabriela de Faria, Luke Tennie, Liam James ainsi que Michel Duval.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Port of Earth adaptée en série pour Amazon

Port of Earth adaptée en série pour Amazon

12 Mars 2019

Nouvelle collaboration entre le géant américain et Skybound

  • kira666
    kira666

    il y a 4 jours

    En fait c'est disponible depuis quelques jours (8 épisodes en replay)