Echange entre Stephen Amell et Dave Bautista, deuxième partie

Echange entre Stephen Amell et Dave Bautista, deuxième partie

Comme la première fois, cette news est à placer dans la catégorie anecdote.

Il y a peu, nous vous expliquions que Stephen Amell et Dave Bautista avaient échangé quelques mots autour du catch (news d'origine dispo ci-dessous). Quelques mots doux de la part de Stephen Amell et qui n'avaient pas été super appréciés par l'acteur qui tient le rôle de Drax au sein du MCU.

Aujourd'hui, cest Stephen Amell qui a répondu à l'ex champion du monde de catch. Quelques phrases histoire de détendre un peu l'atmosphère et rappeler que, finalement, on s'aime tous <3.

 

Hey Dave, j'ai fait un détour pour me présenter à toi lors d'une convention à Atlanta afin de te dire combien je t'appréciais. Tu ne pouvais pas être plus agréable. Mon tweet avait pour but de me moquer de moi-même. Mais ce n'était pas drôle, clairement. S'il te plait, ne me tue pas.

 

Notons toute la sagesse dont a fait preuve Stephen Amell pour éviter d'avoir un Drax sur le dos.

- - - - - -

 

 

Cette news est à placer dans la catégorie anecdote.

Dave Bautista (Drax dans les Gardiens de la Galaxie) et Stephen Amell (Arrow dans la série du même nom) n'ont pas que les adaptations de comics en point commun. Les deux acteurs ont également une petite expérience des rings de catch. Et c'est sur ce point que les deux stars ont échangé quelques mots sur les réseaux sociaux. 

Tout à commencé il y a peu lorsque l'acteur Dave Bautista a repris le chemin du ring pour y commencer une rivalité avec Triple H dans le but de monter un match pour Wrestlemania (news disponible ici). Suite à cela, Stephen Amell, connu pour être également un fan de catch (en plus d'avoir déjà livré quelques combats), a expliqué que les matchs qui commençaient à se dessiner pour Wrestlemania le motivaient... sauf concernant le match de Bautista. La raison en est simple, Amell ne considère pas l'acteur des Gardiens de la Galaxie comme étant un catcheur mais comme étant une célébrité.

Hier, c'est donc Bautista qui a répondu au message d'Amell et notamment sur le terme célébrité.

Voici ce qu'il a répondu :

Si on prend en compte le fait que la célébrité pourrait défoncer quelqu'un, que la célébrité est un Ancien sextuple champion du monde, et que la célébrité est là parce qu'il aime ça, cela pourrait peut-être avoir plus de poids sur la carte. Peut-être.

 

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'opposer Marvel à DC pour avoir un débat.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 2 mois

    Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un combat "cékikialeplugrokiki".Bon après, c'est le principe du catch hein. Ca me rappelle la passage avec Stardust. Si ce n'est que ca sentait la rivalité cordiale. Connaissant Batista, il est possible qu'il prennent vraiment la mouche.
    Mais ça serait sympa de voir s'affronter Drax et Arrow (en costume hein, tant qu'à faire)

    • Krislenoob
      Krislenoob

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 2 mois

      Non mais ça "pue" les prémices d'un match entre les deux

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 2 mois

    En parlant de cela, Disney a fini par céder en remettant la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3 à James Gunn.