Suicide Squad : Joel Kinnaman ne reprend pas son rôle de Rick Flag

Suicide Squad : Joel Kinnaman ne reprend pas son rôle de Rick Flag

Visiblement, il n'y a pas que Will Smith qui va passer son tour pour le Suicide Squad de James Gunn. En effet, nous apprenons aujourd'hui grâce à THR que Joel Kinnaman, qui tenait le rôle de Rick Flag dans le premier film, allait également passer son tour concernant la reprise de son rôle. 

Notons que, contrairement à Will Smith, dont l'absence avait été expliquée, aucune raison n'a été avancée dans le cas de Joel Kinnaman. Autrement dit, tout est possible : l'acteur qui veut passer à autre chose, le studio qui veut un autre acteur ou se passer du personnage... Bref, l'avenir nous dira ce qu'il en est.

Pour rappel, le film est toujours attendu le 6 août 2021.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[DC FanDome] Un teaser pour la série TV Naomi

[DC FanDome] Un teaser pour la série TV Naomi

17 Octobre 2021

A la rencontre de Superman !

[DC FanDome] 1er trailer pour Catwoman: Hunted

[DC FanDome] 1er trailer pour Catwoman: Hunted

17 Octobre 2021

Le film animé DC se dévoile

[DC FanDome] Un extrait et une saison 4 annoncée pour Titans

[DC FanDome] Un extrait et une saison 4 annoncée pour Titans

16 Octobre 2021

Nightwing et ses compères reviendront

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 3 ans

    Franchement c'est bien le seul film dont la tentative de le faire sombrer dans l'oubli ne me dérange absolument pas, mais il reste encore à se débarasser de Margot Robbie pour ce nouveau suicide squad, en espérant que la sortie de Brigthburn donne assez de crédit à Gunn pour pouvoir faire de suicide squad un vrai film de salopards!

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 3 ans

      L'idéal serait de se debarrasser de Margot Robbie tout court. Bird Of Prey ? On la coupe au montage et on retourne toute ses scenes soit avec un autre perso (Poison Ivy ? catwoman?) soit avec une autre actrice. Irréaliste me direz vous ? Depuis " Tout l'argent du monde ", je dit que tout est possible...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 3 ans

        Attends on a pas encore vu les autres jouer, ça ne vole peut être pas plus haut, Bird of prey est le projet balancé comme un jambon à une meute pour éviter d'être mordu en pleine période  me too, alors qu'un film genre justice league dark avec Zatana , raven et quelques autres perso incontournable aurait été bien plus interessant, mais non on va se tapper la guarde robe d'Harley quinn et ses copine en streetwears fluos ... (je ne suis déjà pas super fan du comics Harley Quinn, qui tente de faire du deadpool que je n'aime pas non plus) alors qu'avant qu'on nous gave jusqu'à la nausée avec elle, c'était un personnage que j'aimais bien

        Théâs
        Théâs

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        J'ai adoré Robbie en Harley de même que Kinnaman en Rick Flag ou Delevingne en Enchanteresse... Je suis toujours à contrecourant x).

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Théâs

        il y a 3 ans

        Le plus choquant dans ton com, c'est de citer Delevingne o.O! le mannequin sans physique et actrice sans talent, son enchantresse à poile en mode danse du ventre épileptique à des années lumière de ce qu'est vraiment l'enchanteresse dans les comics 

        Kinanaman, le ciné lui porte pas chance, il joue correctement mais le souci ce son ces choix de rôle qui sont toujours prometteur (robocop, Rick Flag) mais tellement mal écrit et réalisé que le gars est codamné à en payer les pots cassé (bon avec honnêteté pour les autre membre du casting de SS c'est aussi un gros souci d'écriture...) mais le gars je le trouve meilleure quand il est dans une série (si tu n'a pas vu, je te conseil Altered Carbon)

        The_FlaShhh
        The_FlaShhh

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        P*t@#n mais ouais, c Takeshi Kovacs
         !!! J’avais même pas réalisé !! Sûr cette série est top !! Comme quoi acteurs/trices sont vraiment des « outils » d’un bon ou mauvais scénar’

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à The_FlaShhh

        il y a 3 ans

        Oui top cette série par contre elle tarde à revenir et je ne sais pas si netflix ne va pas produire le reste en totale animé en plus (faut dire la série à l'air de coûter une méga blinde aussi) et il faut encore deux saison pour traiter de la totalité de l'oeuvre

        The_FlaShhh
        The_FlaShhh

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        https://youtu.be/KAmqZL6C9ps La série revient :)

        Théâs
        Théâs

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        J'ai du mal à croire qu'on juge l'adaptation d'un personnage de comics sur le jeu de l'acteur (la mise en scène ou l'écriture encore... mais le jeu d'acteur ? Sérieusement ?). Je pense que tu parle davantage de ce que le scénario et le real ont fait de l'enchanteresse que d'un jeu d'acteur mais passons.
        Sans physique ? Les goûts et les couleurs

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Théâs

        il y a 3 ans

        Bah oui, le jeu d'acteur à son importance sinon tu prends le premier jean charles dans la rue et tu le balances devant la caméra pour ton film  o.O! (ceci dit oui, il faut lui reconnaître que l'écriture du personnage n'est pas là pour l'aider du tout)

         

        Adam
        Adam

        En réponse à Théâs

        il y a 3 ans

        Ah mais je te rassures, j'ai rien contre les acteurs personnelement. Au contraire, je l'ai déjà dit dit plusieurs fois mais l'annonce simultanée fin 2015 du cast de SS, la confirmation de Momoa en Aquaman et le planning DC  furent mon plus gros moment de hype de ma vie de fanboy... Le casting de SS avait tout pour me faire rever y compris Cara Delavigne parce que cette femme a un côté hypnotisant et Jay Courtney en Cap boomerang vu qu'il nous faut un looser.
        J'ai toujours apprécie Robbie depuis que que je l'ai decouverte dans la série Pan Nam (et encore plus depuis moi tonya).La raison pour laquelle je voudrai la virer  du DCEU, c'est juste afin de permettre à James gunn de repartir sur des bases completements neuves et que les gens n'associent pas son film au 1er volet.

  • BatPseudo
    BatPseudo

    il y a 3 ans

    Alors je suis totalement d'accord avec toi, mais perso d'un autre coté depuis l'annonce que Idris Elba pourrait reprendre le rôle de Deadshot ca me gène au niveau de la cohérance de l'univers.

    Je pense que changer les pérsonnages, ou juste récuperer la même équipe et les mêmes acteurs mais faire un meilleur film (lol) aurait été peut étre plus intéressant afin de ne pas détruire la diégèse du film.
    J'ai peur qu'ils fassent juste le même film mais avec d'autres acteurs, et je pense que ce n'est pas un probleme d'acteurs qui rend le premier Suicide squade si mauvais (sauf peut étre Will Smith qui doit étre mieux gérer que ca), mais après je fais confiance à James Gunn et on verra bien. (je pense la même chose pour le film batman d'ailleur, changer Ben Affleck c'est juste une erreur)

    On ne cesse de comparer abusivement Marvel et Dc, mais il y aussi eu des raté du coté du MCU c'est pas pour autant qu'ils ont reebot leur univers, je pense que même si l'après-démarrage de l'univers DC était du grand n'importe quoi (parce que pour moi le démarrage c'est Man Of Steel et Bat v Sup et c'etait éxcellent) je pense qu'ils auraient juste du continuer ce qu'ils avaient prévu avec les mêmes acteurs sans écouter les critiques ainsi le public ce serait adapté et aurait fini par apprécier, je pense que Snyder aurait pu avoir plus ou moins la place qu'a Feige dans le MCU actuellement, c'est à dire créer une ligne directrice à suivre qui donne toujours au public envie de voir la suite. Après évidemment on aurait toujours eu des gens qui détéste comme dans les années 80 où les fan de star trek craché sur star wars ( et inversement bien évidemment, je dis ca parce que ca me fait penser au DC vs Marvel actuel)...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à BatPseudo

      il y a 3 ans

      Perso je regretterais toujours de ne pas avoir la vision compplète de Snyder et le départ de Ben et surtout, je ris de voir que dans l'histoire du cinéma, les gars comme Snyder ont toujours pas la suite été réévalués à la hausse! Carpenter en est un bel exemple, ses films, les plus cultes comme the thing se sont fait détruire par la critique et le publique à sa sortie dans les années 80, aujourd'hui ce film est vénéré pour ses sfx, son ambiance, sa musique et ses acteurs.... les studios n'ont jamais eu raison de suivrent la vindicte populaire à travers toute l'histoire du cinéma mais très malheureusement on ne peut rien y faire à par râler

      (pourquoi j'ai pris "the thing" de Carpenter? parce que à l'époque ce film à été massacré car son concurrent était "E.T." de Spielberg et j'aime bien "E.T." aussi mais de là à dire que the thing est une bouse, c'est totalement aberrant...)

    • Cielo
      Cielo

      En réponse à BatPseudo

      il y a 3 ans

      Hum, la cohérence, hum. C'est vrai que Hulk n'a pas été changé et Iron Patriot non plus dans le MCU et ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autre hum.