Une adaptation cinéma de Kill Them All ?

Une adaptation cinéma de Kill Them All ?

Selon Variety, Kill Them All, le roman graphique de Kyle Starks a été optionné par Paramount pour une éventuelle adaptation cinéma. À ce titre, le studio a embauché James Coyne (Sherlock Holmes) pour en écrire le script sous la houlette des producteurs Josh Appelbaum et André Nemec (aussi scénaristes de  Mission : Impossible - Ghost Protocol).

Pour rappel, l'OGN Kill The All écrit et illustré par Kyle Starks suit les aventures d'un ex-assassin et d'une ancienne flic qui travaillent ensemble pour lutter contre les criminels à Miami. Initialement publié par Starks en 2015, le titre sera ensuite distribué deux ans plus tard par Oni Press.
Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'une oeuvre de l'artiste / scénariste est optionnée puisque la Fox s'était positionnée en 2016 pour adapter Sexcastle avec les frères Russo à la production. À ce jour, le projet n'a toujours pas été développé...

De son côté, Starks est actuellement en train de travailler sur la série Assassin Nation avec l'illustratrice Erica Henderson (The Unbeatable Squirrel Girl) qui devrait sortir dès le 13 mars prochain chez Image Comics et Skybound Entertainment.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Premier trailer pour l'adaptation de Stumptown

Premier trailer pour l'adaptation de Stumptown

15 Mai 2019

Le comic book de Greg Rucka et Matthew Southworth

La série Stumptown validée par ABC

La série Stumptown validée par ABC

11 Mai 2019

C’est pour bientôt !

Du nouveau pour le pilote de Stumptown

Du nouveau pour le pilote de Stumptown

15 Mars 2019

Ça se précise…

Pas d'avis pour le moment.