Booster Gold pourrait être dans le film Blue Beetle

Booster Gold pourrait être dans le film Blue Beetle

Parmi tous les projets d'adaptation en chantiers pour l'univers DC au cinéma, nous allons aujourd'hui parler du film autour de Blue Beetle. L'information sortie en novembre dernier faisait état d'un long-métrage centré sur Jaime Reyes, la plus récente incarnation du personnage.

Il est l'heure maintenant d'évoquer une rumeur qui vient de faire surface. D'après un rapport de Geeks WorldWide, un autre super-héros DC pourrait participer à l'aventure. Il s'agit d'un personnage souvent associé à Blue Beetle : Booster Gold. Toutefois, ce même rapport précise que le rôle dévoué à Booster Gold serait minime. Un rôle sûrement plus important qu'un caméo mais qui ne devrait pas lui offrir un temps de présence trop élevé.

A l'époque du fameux duo Booster Gold/Blue Beetle, le costume de scarabée n'était pourtant pas porté par Jaime Reyes mais par Ted Kord. Toujours d'après ce rapport, Ted Kord devrait également apparaître dans le film Blue Beetle en tant que mentor pour l'adolescent, rôle qu'il a déjà endossé dans la dernière série que DC a consacrée au héros.

Bien évidemment, il s'agit de rumeurs qui ne sont absolument pas à prendre comme quelque chose d'officiel. Et pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'on parle de Booster Gold au cinéma. En 2016, Greg Berlanti était officiellement lié à un projet de film pour le héros, encore d'actualité il y a presque un an.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Blitzkick
    Blitzkick

    il y a 5 ans

    Autant j'adore ce perso et j'adorerais le voir au grand écran, autant je suis sceptique d'en faire une priorité pour la Warner. A moins que les plans de celle-ci ait changé et ne soit pas que de livré des films solo sur des personnages un peu méconnu du grand publique. Il manque toujours un film flash, batman et green lantern sans oublier cyborg pour que les membres de la ligue soit mis en avant comme a pu l'être Aquaman. Sans compter qu'un man of steel 2 serait génial. Les années passent vite l'air de rien et quand on voit quand Ezra Miller a été choisit pour intepreté Flash et qu'on ne sait toujours pas quand il aura droit a son film solo ça fait peur, et je me demande ce qui se passe dans la tête des acteurs qui se voient surement proposer d'autres jolis rôles...

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Blitzkick

      il y a 5 ans

      C'est fini, ce qu'était le DCEU, y'a plus vraiment d'espoir à placer...
      Man of Steel 2, c'est mort à 95 % vu qu'il y a de fortes chances qu'ils recast Cavill, Cyborg ils ont dit qu'ils avaient aucune idée de scénario pour lui.
      Green Lantern, ça fait des années qu'on n'a plus de nouvelles.
      Et Flash on en est au 35ème scénario au moins

      • Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à StormXZ

        il y a 5 ans

        En même temps Cyborg membre fondateur de la ligue ça a  toujours été une idée stupide. 

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à StormXZ

        il y a 5 ans

        Green Lantern est toujours en projet, Geoff Johns bossent sur le script, les dernières rumeurs c'est d'abord que le film pourrait être rebaptisé Green Lanterns au lieu de Green Lantern Corps, que le film montrera Hal et John Stewart et que ça sera un peu comme un buddy cop movie.

        Le problème c'est Warner maintenant, après le succès d'Aquaman, il faut qu'ils débloquent et fassent avancer certains films, GL devrait franchement être démarrer au quart de tour

        et pour Flash pareil, les deux nouveau réal' travaillent toujours dessus et Erza Miller les a déjà rencontré, c'est à Warner de se bouger le cul maintenant...