Maj du 16/01 : De nouvelles images de la saison 2 de la série The Punisher ont été dévoilées. Cette fois, elles ont été tirées de tous les épisodes de la série Netflix. Nous pouvons y retrouver, entre autre, les acteurs Jon Bernthal et Ben Barnes, déjà vus dans la première saison.
Vous trouverez les images en fin de news.
Bon visionnage !
- - -
Maj du 14/01 : Plus que quatre petits jours avant l'arrivée tant attendue de la saison 2 du Punisher. Pour autant, la compagne promo continue. Cette fois, ce sont deux nouveaux posters qui ont été dévoilés. Vous les trouverez ci-dessous, aux côtés du poster déjà dévoilée par le passé.
- - - -
Maj : Le trailer a été dévoilé ! Sans surprise, il y a des fleurs, des papillons et plein de petits coeurs.
Plus sérieusement, voici la vidéo. Ellef ait un petit peu plus de deux minutes et met en avant pas mal de violence :
- - - -
Plus que huit jours avant l'arrivée de la deuxième saison de la série TV Netflix : The Punisher. Il y a quelques heures, une toute nouvelle affiche a été dévoilée ainsi qu'un message vidéo sur Twitter. Vous trouverez les deux éléments ci-dessous.
Concernant la vidéo, elle n'aura sans doute pas besoin d'une traduction.
Bon visionnage !
Je fais sans doute la fine bouche, mais je suis très déçu du visage de Billy Russo (il est censé avoir subi 12 heures de chirurgie quand-même) !
Il a eu la flemme de faire trop d'heures de maquillage.
Non mais en vrai c'est clair qu'il s'en tire trop bien par rapport à ce qu'il s'est mangé en fin de saison 1, je m'en tire avec aussi peu de cicatrice je fais pas l'énervé et je me tire du pays
Physiquement, il s'en tire trop bien c'est clair mais niveau psychologique, de base c'était déjà un sale con narcisique donc dire que les cicatrices n'ont aucun effet sur ce genre de guignole est erronné également... ajouté au fait de l'humiliation de s'être fait démonter comme une merde alors que le gars avait une escouade armée jusqu'au dents contre un mec seul .... et que les cicatrice doivent lui rappeler constament à quel point ce n'est qu'un gros charlot ...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.