C'est lors d'une interview avec TV Line que Geoff Johns s'est exprimé sur le sujet. En effet, on lui a demandé si des personnages LGBT allaient apparaître dans la série TV Titans. Voici ce qu'il a répondu :
Bien sûr. Il y a un Titan qui est déjà gay, et dont on a déjà parlé pour l'amener dans la série, sûrement lors de la prochaine saison.
Autrement dit, un personnage gay sans doute dès la prochaine saison en plus d'un changement au sein de l'équipe.
Je suis pour la diversité, mais à force ça ne ferait pas un peu forcé ? Ça fait un peu trop cota du cahier des charges.
Il faut un gay, un afro américain, un asiatique un riche et un pauvre...
Je trouve déjà la question moyenne. C'est excessif. Je veux dire, tu as Geoff Johns en face de toi, tu peux parler de Titans, tu as sans doute un temps limité avec lui et la question que tu poses est : "Il va y avoir des personnages à la sexualité différente dans Titans :D ?" Sérieux quoi oO...
Mais le pire, c'est que j'ai l'impression qu'on est très peu nombreux à se contrefoutre de savoir si un futur membre des Titans va se taper un mec, une femme ou un singe.
Si j'me trompe pas c'est Jericho
Vu la photo starfire à déjà l'air d'un trans donc le cota était déjà bon pour moi XD
plus sérieusement, LGBT n'est même plus le bon "mot" des lettre ont été rajoutées depuis un bout de temps genre LGBTQI (pour en questionnement intense, il me semble...)et peut peut être NG pour non genré....(les individus se désignant comme n'étant ni homme ni femme....)
et oui, niveau question sans interêt ça se pose quand même bien là, si on veut être ultra hard et provocateur on peut demander pourquoi personne ne questionne la nature des criminels que les titans vont affronter? genre pédophile, nécrophile, violeur ?...on arrête pas de nous saouler avec "il ne faut pas faire rentrer les gens dans des cases" mais c'est exactement ce qu'ils font avec leurs questions et "conditions"! alors que si le personnage était intégré sans qu'on en fasse des caisses, de un, ça reviendrait à ce qu'il arrive comme n'importe quel personnage que la société considère comme "normale" (je le fais exprès de choisir des mots de ce type pour souligner l'hypocrisie de la conduite adoptée) de deux, la série serait regardée sans plus de préjugés que n'importe quel série
ici c'est par ce que c'est un abruti de reporter qui pose la question mais on pourait vraiment se demander autrement si ce n'est pas une manière assez imonde de faire du buzz sur le dos des ces communautés , franchement ça fait genre nazis qui fait de la pub pour un cirque en disant "venez voir, on a des rescapés juif qui sautes dans des anneaux en feu! et d'autres qui font du trapèze sans filet'..."
MMAT... t'as rejoint le côté obscur... T'as fait un point godwin.
A part ça chuis blazé. Ils peuvent pas nous laisser respirer? On a eu ce debat il y a à peine un mois avec Batwoman.
Non c'est juste que niveau illustration le coup du nazis est celui qui laisse le moins de doute sur le but de l'exemple, si tu prends les chinois et boudhistes ça marche nettement moins bien et pourtant...
ça me gave moi toutes ces personnes et asso qui font genre on défend un truc alors que la manière d'agir est carrément à l'opposé et c'est dans tout genre les écolos débiles qui veulent viré le nucléaire et les carburant en proposant d'utiliser encore plus d'electricité, les féministe qui veulent l'égalité en tuant le plus d'hommes possible, les anti racisme qui se rendent pas comptent qu'ils utilisent des formes de racismes, les croyant qui propagent leurs messages d'amour en appellant au massacre de tout ceux qui ne pensent pas comme eux et ici les "je suis ouvert à tous, donc on va utiliser les phénomènes de foire car ce sont des gens comme nous..." ça fait vraiment logique à la south park c'est fatiguant, alors qu'en fait si tu fais sans le crier sur tout les toits tous celà passe comme n'importe quoi vu que c'est juste une façon normale de traiter les gens que de les accepter sans le crier partout...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.