DC annonce Wonder Comics par Bendis

DC annonce Wonder Comics par Bendis

MAJ2 : DC a dévoilé de nombreux visuelles pour les nouvelles séries Wonder Comics à venir. Vous les trouverez en bas de cette news, dans la galerie d'images.


MAJ : IGN a pu discuter avec Bendis qui a confirmé que les histoires de Wonder Comics se dérouleront bien dans la continuité principale de DC Comics. Nous aurons donc bien le retour de ces personnages dans l'univers DC.


L'éditeur américain DC Comics a annoncé durant le Comic Con de New York l'arrivée d'un nouveau label dirigé par Brian Michael Bendis. Son nom sera Wonder Comics et il se centrera sur certains des jeunes personnages les plus populaires de DC, accompagnés de quelques nouveaux. Parmi les nouveaux, il y aura notamment Ginny Hex, la petite, petite, petite, petite, petite-fille de Jonah Hex. Le premier visuel nous montre la version originale de la Young Justice , avec le retour de certains personnages dont Connor Kent. Si ces histoires semblent être hors continuité, DC est resté peu clair sur ce point, et on peut imaginer qu'elles soient intégrées suite à Rebirth.

Nous aurons peut-être plus d'information samedi, mais nous savons déjà quelles séries accompagneront l'arrivée du label. Il y aura donc Young Justice , écrit par Bendis avec Patrick Gleason au dessin. L'équipe réunira Impulse (Bart Allen), Superboy (Conner Kent) et Robin (Tim Drake). De plus, le scénariste a annoncé vouloir y introduire un personnage du nom de Teen Lantern. La série devrait arriver en janvier 2019.

Les autres séries seront Naomi, Wonder Twins and Dial H For Hero. Naomi sera écrite par Bendis et David Walker (Cyborg), avec Jamal Campbell (Justice League of America: Vixen) au dessin. Le scénariste Mark Russell (The Flintstones) et le dessinateur Stephen Byrne (Justice League/Power Rangers) s'occuperont de Wonder Twins. Et enfin, Dial H For Hero sera géré par Sam Humphries (Harley Quinn) au scénario et Joe Quinones (Black Canary/Zatanna) au dessin.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Date de fin connue pour la série Arrow

Date de fin connue pour la série Arrow

11 Novembre 2019

Et pour les débuts de Legends of Tomorrow

1er teaser pour Crisis on Infinite Earths !

1er teaser pour Crisis on Infinite Earths !

11 Novembre 2019

Brandon Routh en Superman !

[Review VF] Green Lantern Terre-Un Tome 1

[Review VF] Green Lantern Terre-Un Tome 1

1er Novembre 2019

Edité par Urban Comics

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 1 an

    Je suis pas trop en détails les sorties comics, les labels, etc. car y a beaucoup de choses et que je suis plutôt ciné que comics... mais ils font pas aussi du bordle en comics, en ce moment ?
    Je comprends pas trop l'intérêt de faire un label si c'est pour ensuite le rattaché lors d'un event à ce qui existe déjà à côté. Après, je connais moins le monde des comics, donc me tapez pas (et expliquez-moi, si vous voulez/pouvez svp ^^).

    • Zarkoneil
      Zarkoneil

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      Là c'est juste histoire de vendre du Bendis et le rattaché ultérieurement à la continuité ca dépendra de la réussite ou non de ce label mais comme Bendis aime bien cassé la continuité bin j'suis pas forcément chaud là dessus

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 an

    Bendis. Destroying continuity since 2004.

  • Cielo
    Cielo

    il y a 1 an

    C'est affirmé que ça sera dans la contuinité