C'est lors d'un échange sur Twitter qu'un fan a demandé à David Ayer si l'idée du tatouage "Damaged" sur le front du Joker version Suicide Squad était de lui. Voici ce que le réalisateur a répondu :
Oui, j'en prends la responsabilité. C'était un petit peu trop.
La news est rapide à faire mais elle a le mérite de lancer le débat... Que pensez-vous dudit tatouage ? En attendant, depuis la sortie du film et ses vives critiques négatives, le réalisateur a, à de nombreuses reprises, évoqué les choix scénaristiques versus ceux imposés par Warner Bros. On le sait, entre la première version et la version projetée en salles, il y a eu de nombreuses coupes et de changements, donnant au final un film qui n'aura pas convaincu.
En quoi c'est le "Damaged" qui pose problème ? Balec, y'a plein de détails bien plus importants et gênants...
J'ai bien l'impression maintenant d'être le seul à avoir aimé Suicide Squad (et Daredevil avec Ben Affleck)
Nan nan j'ai bien aimé Daredevil de Ben Afleck et je ne déteste pas tout dans Suicide Squad (j'ai trouvé captain boomerang très cool).
Tu n'est pas seul Kal-El XD
Moi aussi j'ai bien aimé, en sortant de la séance je me souviens avoir été le seul à dire à mes potes "bah c'était pas non plus une catastrophe". Par contre j'ai détesté le Joker. J'ai été très déçu de l'utilisation de Killer Croc qui a mon sens est normalement beaucoup plus intéréssant que juste un gros débile. Mais sinon c'était pas catastrophique. Maintenant avec du recul je me rend bien compte que le film a des lacunes, mais ça nous empêche pas de l'apprécier non plus.
Je suis en général bon public. J'ai réussi à apprecier les 2 FF de Tim Miller et le 1er ghost Rider. Pas des films géniaux mais suffisament appreciable. J'ai aussi aimé le DD avec Ben Affleck malgrés un colin farel qui cabotine à mort et le fait que dés le premier film ils grillent leur cartouche en utilisant 2 méchants emblematique.
Malheureusement pour SS la deception par rapport à mes attentes a été tellement grande. J'ai été hypé à chaque étape de la promo: l'annonce du cast, la 1ere photo officiel de Jared Leto en Joker, la 1ere photo de l'equipe( malgrés le decor tout sale), l'annonce d'un joker en mode no limite et d'un groupe aux methodes sales... Mais ce fut la douche froide. J'attendais trop de DC en 2016.
Je dirais que Daredevil aurait pu passer plus légèrement si Jennifer Garner et Colin Farrel n'était pas aussi ridicule, le plus tordu c'est que Garner à eu son film elektra ensuite alors qu'elle était déjà très mauvaise dans daredevil, sans doute le succès de sa série alias à l'époque qui l'aura aidé (sérieux le duel affleck/ Garner dans le cours d'école tout en cables et mauvaise chorégraphie, le délire du meurtre du père d'Elektra avec un Colin Farrel faisant de la moto sur toutes les parties de la ville où c'est impossible et ridicule d'en faire....)
et plus personnellement, les chansons d'évanescence font que quand tu regardes ce film, tu te prends 20 ans dans la tronche alors que le Punisher avec Thomas Jane ne done pas cet effet par contre...
anecdote amusante: dans ce film Karen Page est interprèté par Ellen Pompéo la Meredith Grey de Grey's anatomy....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.