En attendant le retour de la série Black Lightning sur The CW prévue pour le 9 octobre 2018 avec un nouvel arc narratif de 13 épisodes intitulé The Book of Consequences : The Rise of The Green Light Babies, la chaîne vient de dévoiler un nouveau trailer visible ci-dessous :
Pour rappel, le network avait annoncé il y a quelques semaines "de nouvelles têtes dans le casting" avec entre autres l’arrivée d’une scientifique du nom de Dr. Jace, un nouveau petit ami pour Anissa Pierce (Nafessa Williams) ainsi qu’un nouveau Principal au sein de Garfield High.
Bien qu’il n’y ait aucun détail sur ces nouveaux venus, il y a fort à parier que Dr. Jace soit une adaptation du Dr. Helga Jace. En effet, dans les comic books, Jace est une ancienne scientifique de Markovia qui a expérimenté des super pouvoirs sur le fils de son roi, Brion Markov alias Geo-Force et sur sa demi-sœur Terra Markov.
Du coup, avec la mort de Martin Proctor et de Lady Eve à la fin de la saison 1, l’arrivée du Dr. Jace pourrait permettre à Tobias Whale (Marvin "Krondon" Jones III) de réaliser une nouvelle alliance pour éliminer Black Lightning une bonne fois pour toutes…
En ce qui concerne les deux autres personnages, ils pourraient impliquer quelques changements au sein des Pierce puisque le remplacement de Jefferson Pierce (Cress Williams) en tant que Principal de Garfield High pourrait lui permettre de consacrer son temps à protéger Freeland. De même l’arrivée d’un nouveau petit-ami pourrait détourner Anissa de sa famille…
De même, durant le panel de la série lors de la dernière SDCC, il a été annoncé que Jordan Calloway serait de retour dans le rôle de Khalil Payne, et qu'il deviendrait l'antagoniste Painkiller. Cette annonce fait suite à la promotion de l'acteur en régulier, révélé par le showrunner / producteur exécutif du show Salim Akil.
Bref, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 9 octobre pour voir ce que la saison 2 de Black Lightning nous réserve. En attendant, la première saison est disponible depuis le 26 juin en Blu-ray et DVD avec des scènes inédites.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.