Hans Zimmer prévu pour la BO de Wonder Woman 84

Hans Zimmer prévu pour la BO de Wonder Woman 84

Hans Zimmer a déjà offert ses talents à des films Batman et Superman, et d'après Film Music Reporter, la dernière membre de la Trinité devrait avoir droit à sa BO concoctée par le compositeur.

Zimmer aurait donné son accord pour composer la musique de Wonder Woman 1984, suite du premier opus consacré à l'Amazone, et ainsi succéder à Rupert Gregson-Williams. Cela marquerait le retour du musicien chez DC Films, qui avait pourtant annoncé ne plus vouloir participer à des films tirés de comics avant de faire un petit détour chez les X-Men.

Deux ans après avoir travaillé sur Batman V Superman avec Junkie XL, il devrait donc retrouver l'héroïne pour qui ils avaient composé le désormais célèbre thème de Wonder Woman, qu'on a pu aussi entendre dans son film solo et Justice League.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer pour Wonder Woman: Bloodlines

Un trailer pour Wonder Woman: Bloodlines

09 Aout 2019

Le prochain film animé sur l'héroïne

Une armure pour Diana dans Wonder Woman 1984 ?

Une armure pour Diana dans Wonder Woman 1984 ?

05 Juin 2019

Gal Gadot partage un visuel

Gal Gadot présente dans LEGO Movie 2 : The Second Part

Gal Gadot présente dans LEGO Movie 2 : The Second Part

15 Janvier 2019

Wonder Woman donne de la voix !

  • trek6604
    trek6604

    il y a 1 an

    Voilà qui va faire causer.
    Alors que TOUT LE MONDE (oui,j'ose cette affirmation!) regrettera à jamais qu'il ait décidé à l'époque de prendre sa retraite des super-héros movies et qu'à cause de cela (+Whedon qui a saboté le truc encore un peu plus en refusant Junkie XL),le film "JUSTICE LEAGUE" a une bande originale désastreuse au point de n'avoir même pas le début d'un thême pour la super-équipe,voilà que monsieur change d'avis.
    Ce fût le pire du pire des défauts du film selon moi (il y en d'autres même si j'ai plutôt aprécié dans son ensemble le film) et,même si j'ai toujours adoré son travail,j'avoue qu'une part de moi en voudra toujours un peu à Zimmer d'avoir (in?)directement provoqué cette catastrophe,ce gâchis (que dire d'Elman aussi dans cette histoire?).
     

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à trek6604

      il y a 1 an

      Bah partir de JL n'aurais pas du être aussi désastreux il laissait junkie Xl avec qui il avait collaboré et pratiquement tout les thèmes des persos étaient créé, ça laissait de la place à XL pour apporter une contribution plus large au projet, le massacre de la bande son vient des décisions des actionnaires "autistes" (surfont sur la polémique DC du moment, c'est plus fort que moi..) de foutre Danny Elfman car dans le passé il a il est vrai fait des scores mythiques pour batman et Flash mais ici le résultat va au delà du foutage de gueule.....

      mais dans un sens, je partage un peu ton avis même si je trouve aussi que la surexploitation de Zimmer risquait de commencer à déboucher sur du pas terrible, mais même son pas terrible risquait dêtre vachement mieux que le carnage qu'on a eu

      • Star Raider
        Star Raider

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        " même son pas terrible risquait dêtre vachement mieux que le carnage qu'on a eu "

        je ne suis on ne peut plus d'accord