Kiana Madeira sera Spin dans The Flash

Kiana Madeira sera Spin dans The Flash

Si l'on en croit nos confrères de Deadline, il semblerait qu'un nouveau personnage récurrent fasse son apparition dans la cinquième saison de The Flash  sur The CW. En effet selon le média américain, la comédienne Kiana Madeira (Angel dans Sacred LiesDark Matter ou Wynonna Earp) jouera Spencer Young, une version féminine du vilain Spin. Elle fera son apparition dès l'épisode 4 de la prochaine saison.

Dans les comics, Spin est connu sous le nom de Mr. Auerbach, un journaliste dont le père est propriétaire d'une compagnie de médias. Lorsqu'il reprend les rênes de la société, Auerbach devient le vilain Spin et utilise Edwar Martinez - un métahumain qui a les pouvoir de transformer les phobies des gens en réalité - pour manipuler l'opinion au sujet de Flash. Il a fait sa première apparition dans The Flash #238 de Tom Peyer et Freddie E. Williams II.

Dans la série TV, le personnage incarné par Kiana Madeira sera "une jeune femme désireuse de devenir influenceuse sur les réseaux sociaux qui décide de saisir une opportunité pour devenir célèbre quand elle découvre qu’il y a un nouveau héros à Central City". Selon les fans, il serait donc possible que Spencer Young soit intéressée par l'arrivée de Nora Allen / XS (Jessica Parker Kennedy), la fille du futur du couple Barry et Iris...


Pour rappel, dans le cadre de la San Diego Comic-Con qui s’est tenue récemment, il a été annoncé lors du panel de la série The Flash que le show de The CW allait intégrer, dans son casting de la cinquième saison, un nouveau personnage LGBT. Bien qu’aucun détail n’ait été dévoilé sur cette arrivée prochaine, il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’un personnage LGBT intègre la série puisque le capitaine de police David Singh (Patrick Sabongui) est ouvertement gay et qu’il est marié avec son partenaire Rob.

A l’heure où on écrit ces lignes, on ne sait pas si le personnage sera nouveau ou s’il existe déjà dans The Flash. En effet, lors du panel du show à la SDCC, il n’a été annoncé un nouveau nom dans le casting de la saison 5, en la personne de Chris Klein (American Pie, Election, Oz…) qui incarnera le vilain David Hersh / Cicada. Quelques semaines plus tôt, The CW avait confirmé que Jessica Parker Kennedy aurait un rôle régulier dans la série sous les traits de Nora Allen, la fille de Barry (Grant Gustin) et d’Iris (Candice Patton). Depuis cette annonce, pas mal de fans pensent que c’est Nora qui sera le nouveau personnage LGBT de la saison 5, ce qui expliquerait les problèmes entre elle et sa mère... Ceci étant, il serait aussi possible que le personnage LGBT soit du côté des vilains. Ainsi, Todd Helbing, le showrunner de la série a annoncé aux fans qu’en plus de Cicada, la Flash Team aurait affaire avec une version plus jeune de The Rogues.

Bref, en attendant d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans cette cinquième saison, il est à noter que The Flash sera diffusée dès le 9 octobre sur The CW.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Flash repoussé ?

Le film Flash repoussé ?

16 Octobre 2018

Une production très lente pour le héros le plus rapide de DC...

DC annonce The Flash: Year One

DC annonce The Flash: Year One

07 Octobre 2018

Dans la même lignée que Batman

Nouveau trailer pour la saison 5 de The Flash

Nouveau trailer pour la saison 5 de The Flash

06 Septembre 2018

Now enter Cicada !

Pas d'avis pour le moment.