Plus d'informations sont tombées concernant Disney Streaming. Des informations annoncées directement par Disney. Ainsi, nous pouvons vous affirmer que Disney Streaming proposera les films Captain Marvel et Avengers 4.
Côté Star Wars, il a également été confirmé que les anciens opus ne seront pas présents. A l'inverse, tous les films de la saga qui sortiront à partir de l'année prochaine sont sûrs d'être disponibles.
Petite rumeur pour finir, selon les premières observations des spécialistes, le prix de lancement du service de Disney devrait être bien moins élevé qu'un abonnement Netflix. La loi du marché passerait par là mais également le fait que le contenu soit, à ses débuts, bien plus "léger" que celui de Netflix. Bien sûr, il n'y a pas d'informations officielles à ce sujet pour le moment.
"Ainsi, nous pouvons vous affirmer que Disney Streaming proposera les films Captain Marvel et Avengers 4. "
Je comprends pas cette phrase. Pourquoi les précédents films du MCU ne seraient ils pas disponible sur la plateforme de streaming si leur exploitation en salle est terminé?
Je tiens à preciser que je ne fais pas le debile exprés.
Mais alors pourquoi cette phrase dans le communiqué ?Pourquoi ont ils jugés utiles de preciser que ces 2 films produits par Disney seront dans le service streaming de ...Disney? Ils vont quand même pas proposer ces 2 films dans le service streaming en même temps qu'en salle de ciné quand même?
Quand j'ai lu que les anciens star wars ne seront pas present, je me suis dit que peut être disney avait acheté seulement le droit de produire de nouveau contenue avec cette license mais qu'il ne pouvaient pas exploiter les anciens volets et leurs produits dérivées.
Pour Star Wars, Disney a passé un accord d'exclusivité avec le groupe Turner il y a deux/trois ans et courant jusqu'en 2024 sur les droits télé et streaming donc difficile de casser le contrat sans devoir sortir un gros chèque (et même si chèque il y a, Turner peut très bien refuser)
Ok pour Star Wars mais alors c'est quoi le schmilblick au sujet des films prochains films marvel qui seront dans le service streaming. Qu'est ce que CM et Avengers 4 ont de special pour donner cette info ?
Peut être que c'est concernant les contrats en cours avec Netflix et autres plateformes, qui couvrent les films du MCU sortis mais pas forcément ceux à venir, et de ce que j'en comprends, Captain Marvel comme Avengers 4 seraient les premiers titres que Disney veut exploiter en exclusivité sur sa plateforme.
Après, à voir ce que cette exclusivité concernera vraiment mais avec le rachat de la Fox, Disney possèdera minimum 60% du marché télé/ciné américain donc pas dit qu'ils puissent garder l'intégralité de leur catalogue présent et à venir en exclusivité sur leur service de streaming (même si, j'ai l'impression que la FTC et le DOJ sont relativement conciliant avec Disney, qui peut enchaîner les rachats sans être trop emmerdé)
Je suppose que c'est pour le côté nouveauté. En mode "même les films à venir ne tarderont pas à venir en streaming chez nous". Ou alors, comme tu sembles le penser, ils ne prévoient pas de mettre tous les films du MCU...
Tant qu'ils ne feront pas de déclarations précises ou qu'ils ne dévoileront pas de liste complète, il faudra faire des suppositions.
Ce film est juste incroyable. Le scénario repose sur une chose, la quête des pierres d’infinités par Thanos, et pourtant le film en ressort bien plus complet que l’on pourrait penser. Josh Brolin nous livre un Thanos terrifiant, charismatique à souhait, profond, puissant, mélancolique, et j’en passe... il porte tout le film sur ses épaules et s’en sort avec admiration
Les Vengeurs sont de retour ! Nous avons le privilège de découvrir Avengers: Infinity War en avant-première hier, on vous donne notre avis sans spoiler. On ne va pas tourner autour du pot, ce troisième volet de la saga Avengers est une… tuerie ! Et je ne mâche pas mes mots, la formule du premier opus est reconduite avec un respect total du MCU
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.