La suite d'Injustice : Gods Among Us de 2013, Injustice 2, va s'achever au mois d'octobre. Cette suite avait débutée en 2017 et ne se composera finalement que de 36 numéros. Comme prévu, Gorilla Grodd et Brainiac seront au centre des débats. Le numéro sera écrit par Tom Taylor et sera dessiné par Daniel Sampere, Bruno Redondo et Juan Albarran.
Il sortira le 17 octobre pour 2.99$.
Déjà ? la série n'a pas trouvé son public ?
Petite precision actuellement la serie injustice 2 a déja 64 issue à son actif sans compter un annual donc je ne comprend pas d'ou sort ce nombres de 36 numéros , donc elle se terminera surement en octobre mais il y a plus de numéros qu'annoncé dans la news
Ils comptent les numéros en version papier, les numéros digitaux sont plus petit et correspondent à un demi numéro papier.
Ah ok je ne savait pas!
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.