Grant Morrison et Liam Sharp sur Green Lantern

Grant Morrison et Liam Sharp sur Green Lantern

Vous avez bien lu. Grant Morrison revient sur un univers majeur de DC Comics : Green Lantern. Cette fois, il sera accompagné par Liam Sharp et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle série s'annonce différente. Voici ce que l'auteur a déclaré :

A la place d'une grosse histoire épique en 12 parties, on va se focaliser sur le policier de l'espace dans la vie de tous les jours. Sur le fond, ce n'est plus une histoire apocalyptique. Le principe de base est Hal Jordan , policier de l'espace, qui patrouille dans un secteur de l'univers où tout peut arriver. Cela va être plus tourné sur le côté policier/procédure. Hal Jordan est un bon flic, mais est-il vraiment une bonne personne ? On va creuser au niveau de ses relations et comment il gère les gens.

Le scénariste a également précisé que Jordan sera un solitaire et doncm qu'il n'y aura pas les autres Green Lantern de la Terre dans la série mais aussi que le personnage aura une nouvelle facette.

Reste à savoir quelle est cette facette. Réponse courant 2018 !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des nouvelles photos d'Aquaman

Des nouvelles photos d'Aquaman

21 Octobre 2018

Riding the sea monsters !

Un lien entre le Arrowverse et Smallville

Un lien entre le Arrowverse et Smallville

20 Octobre 2018

La ferme des Kent

Variant cover pour The Batman Who Laughs

Variant cover pour The Batman Who Laughs

20 Octobre 2018

Par le co-créateur du personnage

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Autant je n'ai rien contre le principe, autant je suis un peu deg que cela soit Morrison qui s'en occupe. Dommage, vu ce qu'il est capable de faire, que le scénariste préfère se concentrer sur des petites histoires qui semblent être limite "pour le fun, sans prise de tête". 
    Hâte de lire les premiers numéros pour me faire une idée plus précise du truc.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Jeff

      il y a 3 mois

      Diantre! Je ne suis pas seul même si la raison est un peu differente. L'arrive de Morrission ne m'enchante pas car la plupart du temps je n'arrive pas à entrer dans son delire compliqué ou faisant intervenir des references trés recherchés.

      • Zelcorps
        Zelcorps

        En réponse à Adam

        il y a 3 mois

        C'est un peu le fils caché de Jonathan Hickman les 2 doivent étres sous acide quand ils nous pondent un truc

        Adam
        Adam

        En réponse à Zelcorps

        il y a 3 mois

        Morisson a 13 ans de plus que lui mais je voix ce que tu veux dire. Le seul travail de Hickman que j'ai lu est le debut de son run sur FF qu'il a repris aprés Mark Millard et j'ai effectivement eu un peu plus à m'accorcher.

        Pour en revenir à la news, ce qui me fait trembler c'est que Morrisson ayant reussi "mindfucker" batman et superman new52, j'ose pas imaginer de toutes les possibilités que lui offre l'univers cosmique de DC (je precise que je n'ai pas encore lu final crisis)