Titans : trailer et infos

Titans : trailer et infos

Maj du 20/07 : Quelques autres informations sont tombées concernant la série à venir Titans. Ainsi, sachez que le total d'épisodes pour la première saison sera de 10 mais aussi et surtout que le format adopté sera  celui de Netflix. Autrement dit, si vous le désirez, vous pourrez regarder tous les épisodes à la suite car les 10 seront disponibles le même jour.

Notons, par contre, qu'il n'y a toujours pas d'informations concernant la place de la plateforme DC en dehors des Etats-Unis.

- - - - - - - - - -

Alors que la San Diego Comic Con 2018 va débuter, Warner Bros a dévoilé le premier trailer de sa série TV Titans, qui accompagnera le lancement de sa plateforme DC Universe

Une bande annonce sombre, violente et pleine d'action permettant d'apercevoir les héros principaux (Robin, Raven, Starfire, Beast Boy) mais aussi d'autres personnages comme Hawk & Dove. A noter une petite réplique de Robin qui ne devrait pas manquer de faire réagir.

VO :

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Jim Lee dévoile la cover alternative de Batman : Damned

Jim Lee dévoile la cover alternative de Batman : Damned

18 Aout 2018

Le Black Label de DC Comics

Bane débarque dans la série TV Gotham ?

Bane débarque dans la série TV Gotham ?

18 Aout 2018

On dirait bien !

Cover d'Electric Warriors révélée

Cover d'Electric Warriors révélée

18 Aout 2018

Sortie en novembre

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    Alors la, les bras m'en tombent. Comment on peut se foirer à ce point dans les designs ? Starfire ressemble toujours à une pro du bois de boulogne (d'ailleurs l'actrice n'avait pas réagit en parlant de la photo dégueulasse qui avait leaké ? Ah bah c'était le vrai costume en fait ! Issou), Beastboy est pitoyable, il n'y a que Robin qui est stylé mais son "fuck Batman" ? Sérieux ? 

    Oh je sens qu'on va bien se marrer en regardant cette série.

    • Ozym3
      Ozym3

      En réponse à jy77

      il y a 1 mois

      Ahh mais du coup, tu vas quand même la regarder ? xD

      • jy77
        jy77

        En réponse à Ozym3

        il y a 1 mois

        Bien sûr des fois c'est bien un bon nanard ça détend xD 

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 1 mois

    Des meurtres, des exécutions bien trash et un bon gros "Fuck Batman"...Il y aurait pas un peu beaucoup de Jason dans ce Dick ? XD En tout cas c'est trop cool (excepté certains designs...douteux)

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Bah le "fuck Batman" n'a rien d'incohérent, à quelques reprises certain auteurs ainsi que dans la série animé ont marqué le fait que Dick abandonnait le costume de Robin car en mauvais terme avec Batman donc logique! surtout "si" par après, dans la série, il devient Nightwing et qu'on a un jason Todd ou Tim Drake pour reprendre le masque de Robin.

    mais oui les design à part Robin, Hawk et Dove le reste fait quand même pitié. Pour une série devant lancer une chaine, on pouvait s'attendre à mieux mais pour le genre S-H on pouvait aussi s'attendre à pire, le plus tordu étant que les design moche, sont les perso n'ayant pas de costume....fallait quand même le faire ça o.O!

  • Trouveur
    Trouveur

    il y a 1 mois

    La bande annonce n'enlève aucune de mes appréhensions, celles qui étaient nées après les leaks : Starfire a l'air d'être juste un mauvais cosplay comme l'est, dans une moindre mesure, beast boy.

    Pour Raven, ils ont pris le look récent, celui de l'adolescente au look dark emo et non, pas le personnage à la création : c'est un choix mais, pas celui qui me plait le plus.

    Pour Robin, j'ai trouvé le personnage excessivement violent et le "fuck batman" ne colle pas au perso à moins qu'il s'agisse de Jason Todd et, non pas de Dick.

    Bref, pas grand chose qui me donne envie de suivre cette série, alors que je suis un fan des titans (l'époque George Pérez, rhaa quel bonheur et même teen titans go ! dont j'adore le côté WTF)

  • Seyfr
    Seyfr

    il y a 1 mois

    Haters gonna hate

    Perso je suis plutôt hypé par cette bande annonce. J'espèr que ça ne tournera pas autant autour du duo Robin/Raven... J'adore les gens qui critiquent un beast boy qu'on ne voit qu'une second et une Starfire nimbée de flammes pendant une demie seconde. Les gens critiquaient autant le costume de Supergirl qui finalement a plu, et ceux de Cyborg et de Flash made in DCEU qui n'a pas l'air d'avoir choqué finalement.
    Au passage je trouve la Guêpe bien moins réussie que les Titans, mais bon, les gens ne crachent pas sur Marvel, ils préfèrent cracher sur DC.
    Je vois en cette série le potentiel d'un véritable univers partagé cohérent, les héros sont là, on a pas besoin de connaître leurs origines, ils existent point. Un univers plus mature que le Arrowverse, ce qui est une excellente idée. Ca permettra à DC de développer ce que Snyder voulait (Zack on t'a trouvé un endroit bien au frais), et garder le côté plus ado, jeunes adultes de la CW. Quant au cinéma... Je pense que WB ferait bien de laisser tomber. DC a toujours mieux marché en anime et en série (oui, même les détracteurs du Arrowverse peuvent admettre que même si ce n'est pas parfait, les séries ont le mérite de faire connaître quelques arcs des comics qui étaient peu connus, et surtout, met en lumière pas mal de héros hors trinité)

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr

      il y a 1 mois

      "Je vois en cette série le potentiel d'un véritable univers partagé cohérent, les héros sont là, on a pas besoin de connaître leurs origines, ils existent point."
      Wait what ??? Titan va evoluer dans le même univers que d'autre série ? Il me semblait que c'était un standalone qui n'est connecté ni au arrowverse ni au DCEU ni à la série Swamp thing...

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Bah il n'y a pas eu une annonce comme quoi la Doom patrol serait introduite via Titan?

        JeReMuse
        JeReMuse

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Si si c'est le cas pour la Doom Patrol (qui je crois va être introduit dans l'épisode 5 ou 6 si je ne dis pas de bêtises) et aussi probablement pour Hawk & Dove. Après pour la série live Swamp Thing je ne sais pas si ce sera dans le même univers ou non.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à JeReMuse

        il y a 1 mois

        Je n'étais plus sûr mais me semblait bien avoir lu ça aussi, merci

        JeReMuse
        JeReMuse

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Pas de quoi ;-)

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Merci pour l'info, je ne suis pas trop l'actualité série. Je pensais que la doom patrol que je ne connais déjà pas en comics etait une equipe rivale qui allait apparaitre dans la série Titan.

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        En générale je ne me prive pas de lapider un projet quand il ne m'inspire pas confiance mais en l'occurence vous m'avez fait peur pour pas grand chose les gens. Ma seule critique porte sur l'identité du Robin car ce que je voix dans la BA c'est Jason Todd aprés son passage dans un puit de Lazare mais pas du tout Grayson (TDKR n'existe pas vous dis je!)

      • Seyfr
        Seyfr

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Juste petite précision, je dis bien que j'y vois un potentiel, j'ai jamais parlé d'un univer connecté annoncé. Mais pour DC s'est toujours mieux débrouillé sur le petit écran, donc je ne serai pas étonné que Titans développe son univers.

  • Mr White
    Mr White

    il y a 1 mois

    Cette violence pour les titans !? en mode regarde y a du sang c'est pour les grands.... non merci lol non mais l'intervention de robin... n'importe quoi.

  • James howlett
    James howlett

    il y a 1 mois

    Oe fin le fuck batman admettons mais robin qui bute un mec apparement (pied qui fait craquer la nuque logiquement t'es mort) c'est pas un peu trop

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à James howlett

      il y a 1 mois

      Faut il encore que ce soit bien lui qui soit l'auteur de ce geste, une bande annonce ne montre pas spécialement la vérité! rappellez vous des bandes annonces de BvS, faisant croire que Superman tentait d'atomiser Batman avec sa vision calorifique, en plein milieu d'une ville en ruine, et en fin de compte ce n'était pas du tout ça...

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 1 mois

    Moi perso je suis plutôt bien emballé par ce premier trailer. Et le "fuck Batman" ne me dérange pas du tout, bien au contraire! ^^

  • AndrejP
    AndrejP

    il y a 1 mois

    J'attends de voir, par contre la musique de la bande annonce fait beaucoup trop production disney channel, je veux bien que ce soit des ados mais là ça fait un peu niais.

  • Wait, whaaaaaaaaaaaaaaat ????

    Je comprends pas...
    .
    .
    .
    Je comprend juste pas pourquoi prendre les TEEN titans pour en faire une série tellement axée sur le Dark et Serious Business. Où sont les couleurs ? La joie de vivre des membres de l'équipe ? LE FREAKING FUN ???

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le côté sombre et sanglant me plait. Pour le reste j'attends de voir pour juger, mais je ne suis pas très hypée.