Deadpool 2 aura droit à sa version longue

Deadpool 2 aura droit à sa version longue

Il y a quelques jours, lors de la révélation du planning de la San Diego Comic Con, un panel spécial autour de Deadpool 2 a été révélé. Le samedi 21 juillet prochain, les chanceux qui s'y rendront pourront découvrir une nouvelle version du dernier film consacré au mercenaire. La description de l'événement promet de nombreuses surprises dans cette "uncut version" du long-métrage.

Mais n'ayez crainte ! Nous autres français aurons également droit à cette version rallongée puisque Ryan Reynolds, la star sous le célébrissime costume rouge, a annoncé qu'elle serait disponible en digital et en blu-ray dès le mois d'août sur le marché américain. Elle devrait sortir dans nos contrées le 31 octobre prochain.

Plus long, plus d'action, plus de "spandex", voilà ce que promet la vidéo d'annonce de ce Deadpool 2 : The Super Duper Cut !

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une collection Deadpool en France ?

Une collection Deadpool en France ?

14 Novembre 2018

Mystère mystérieux...

Affiche de Once Upon a Deadpool dévoilée

Affiche de Once Upon a Deadpool dévoilée

06 Novembre 2018

L'esprit de noël version Deadpool

Une figurine Deadpool 2

Une figurine Deadpool 2

28 Octobre 2018

Dusty version… explosive !

  • Adam
    Adam

    il y a 4 mois

    Mouais c'est formidable d'avoir une telle annonce alors que le film est encore en cours d'exploitation dans les salles. Je me demande si le personnage ne fait pas non plus partie de l'equipe marketing et à ce compte là le bris du 4ème mur est poussé à son paroxisme.

     

  • Thekomkiller
    Thekomkiller

    il y a 3 mois

    Et la pour un film marvel personne crie au scandale  alors que DC si il font une version longue c'est le scandale du siecle

    • Adam
      Adam

      En réponse à Thekomkiller

      il y a 3 mois

      Ahem j'ai protesté le mois dernier  ce sujet mais je vais quand meme répondre puisqu'il est question de difference de reation.
      La difference c'est que lorsque je vois un film Marvel, je ressens moins souvent l'impression d'un montage bizarre  ou de difference techniques entre les scènes. A mon souvenir ca m'est arrivé sur Thor 2: le monde des ténèbres et sur Avengers 2: L'ére d'ultron. Maintenant c'est seulement du ressenti et je ne fais pas de mon cas une généralité.