Un Thanos' cut pour Infinity War ?

Un Thanos' cut pour Infinity War ?

L'information nous vient du créateur du personnage : Jim Starlin. Selon lui, il y aurait eu pas moins de 30 minutes coupées autour de Thanos concernant Avengers : Infinity War. Il indique que le film des frères Russo aurait dû être différent, qu'il manquait beaucoup d'éléments autour du background du personnage.

Collider, de son côté, explique également qu'il est tout-à-fait possible que Marvel Studios dévoile une version longue pour fêter les 10 ans du MCU ou suite au succès du film, tout simplement.

Bien sûr, si une telle chose devait se faire, cela serait aux réalisateurs et au studio d'intervenir, pas à Jim Starlin.

On rappellera également que, dans le monde du cinéma, il est presque systématique qu'il y ait des passages inutilisés. Ce n'est pas pour autant que le but final est de faire une version longue du produit. Cela peut très bien être un choix voulu pour une raison précise.

Tout cela pour dire qu'il peut y avoir, effectivement, 30 minutes coupées autour de Thanos. Tout comme il ne peut ne pas y avoir de version longue pour autant.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review] Hawkeye 1x04 - On fait équipe, non ?

[Review] Hawkeye 1x04 - On fait équipe, non ?

08 Décembre 2021

Allumer sa télé avec une pièce serait drôlement pratique

[Review] Hawkeye 1x03 - Echos

[Review] Hawkeye 1x03 - Echos

1er Décembre 2021

Quelques surprises au menu d'aujourd'hui

[Review] Hawkeye 1x01-2

[Review] Hawkeye 1x01-2

24 Novembre 2021

Ne jamais rencontrer ses héros et Cache-Cache

  • Adam
    Adam

    il y a 3 ans

    Perso, je ne voix pas l'interet d'une autre version. Le film est déjà extra à mes yeux. Thanos y est bien caracterisé et je n'ai pas ressenti la sensation de charcutage comme pour ....
    Jupiter Ascending (ah ah vous avez attendiez un autre titre avouez!)

    • Cineman
      Cineman

      En réponse à Adam

      il y a 3 ans

      Non non personne n'a pensé à Justice League XD

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 ans

    Tous les films ont des scènes coupés pas forcément utiles à mettre dans un film. Pour moi pas besoin de faire de verion longue du momen que l'on peut voir ses scènes dans des bonus ou sur internet

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 3 ans

    En général les scènes coupées des films marvel studio n'apportent rien, et quand ils parlent de 30 minutes de scènes coupées, c'est plus de la scène rallongée qui s'éternise pour rien. (à part une scène d'ant-man où Hank Pym castagnait du sovièt' en plein guerre froide, c'était complémentaire pour le perso en le rendant plus bad-ass et en plus, c'était rapide et ça faisait "boum ! paf, paf , paf...")
    Ce serait quand même cool de la part de Marvel Studio de le faire, dans la mesure où on aurait vraiment plus de développement de thanos. Le film en lui même est déjà très bon et bien dosé, même si la sauce marvel du "instant dramatique ponctué d'une blague" (que j'aime beaucoup dans certains films où les perso s'y prêtent et où c'est assumé jusqu'au bout) casse pas mal de scènes (genre le coup de Drax l'invisible, qui m'a fait marrer, mais qui a tout foutu l'instant d'avant en l'air...).

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 3 ans

    J'ai lu dans un autre article qu'une parti des scénes coupés tourneraient autour de Thanos , de ses origines et de ce qu'il s'est passé sur Titan ( ce qu'il explique a Strange et Stark lorsqu'il les rencontre )
    Pour moi, les scéne coupé ca peut étre complémentaire a un film, mais rajouté dans une version longue, ca peut vite le plombé ( ou parfois l'amériorer, comme pour BvS, mais c'est plus rare )

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 3 ans

    Pourquoi pas mais le pb que j'ai avec ce Thanos ( qui est exellent ) c'est le fait de trop l'humanisé

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 3 ans

    Vu la politique de Disney, je serais pas surpris qu'ils gardent des versions longues/machin's cut pour dans quelques années, quand les super-héros au cinéma se seront estompés. Y aurait largement moyen de jouer sur le côté un peu nostalgique et proposer "des versions inédites" pour se faire encore un peu de sous.

    En tout cas, pour WB/DC, j'en suis sûr à 90%. Chacun de leur film a un potentiel de Director's Cut xD