Alors que le premier film Doctor Strange, réalisé par Scott Derrickson et sorti en 2016, avait été un joli succès critique et au box-office, et que le Sorcier Suprême avait fait sensation lors de ses apparitions dans Thor : Ragnarok et Avengers : Infinity War, les fans se demandaient pourquoi une suite n’avait pas encore été formellement annoncée.
Et bien c’est chose faite par Kevin Feige, le patron des Marvel Studios, qui, dans une interview à CinemaBlend dans le cadre de la promo du film Ant-Man et la Guêpe, a confirmé qu’une suite verrait le jour dans un avenir proche.
En expliquant sa stratégie pour la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, il a déclaré :
C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes passés à trois films par an, afin de pouvoir alterner entre les suites de films sur des personnages que les spectateurs aiment, tout en continuant à faire des films sur des personnages dont personne n’a jamais entendu parler. (…) Quand on a six, sept franchises séparées, le secret réside dans la planification. (…) Il y a les films solo mais il y a aussi les apparitions. Par exemple, avec Doctor Stange, quand nous ferons un autre film sur ce personnage, et nous en ferons un, un nombre d’années se seront écoulées depuis le premier Doctor Strange, et pourtant il a un rôle important dans Avengers : Infinity War. C’est donc un problème qu’on rencontre quand on a trop de personnages que les spectateurs adorent et dont ils veulent voir plus, tout en gardant à cœur de continuer à explorer de nouvelles nuances et des choses différentes.
En attendant Doctor Strange 2, donc, le Sorcier Suprême interprété par Benedict Cumberbatch sera bien présent dans Avengers 4, dont le titre ne devrait pas tarder à être dévoilé, et qui sortira en avril l’année prochaine.
Attendez... Mais... C'est quoi ce spoil ?!
Ca veut dire que Strange va ressusciter dans Avengers 5 enfin 4 mais Civil War est plus un film Avengers)
Quelles surprise ! Déjà je ne m'attendais pas à voir Spider Man ressusciter mais la alors... Quelle nouvelle étonnante...
J'en fais trop, c'est ça ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.