Marvel's Doctor Strange nous raconte l'histoire du talentueux neurochirurgien Stephen Strange qui, après un tragique accident de voiture, a appris les secrets cachés des mondes mystique et alternatifs et à servir humblement les autres. Basé à Greenwich Village (New York), Doctor Strange agit comme intermédiaire entre notre monde et ceux qui nous entourent, utilisant de nombreux tours et artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Doctor Strange Trailer
  • Rafataira

    Sans spoiler
    Marvel studio pose la 14éme pierre à son ample édifice qu’est le MCU est que dire ?
    Comment expliquez-vous qu’un personnage dont je n’attends jamais rien, fini toujours par me surprendre, alors que je sors toujours mitigé d’une réunion au sommet ou d’un film solo d’un grand ponte des avengers himself.
    Plus tôt les gardiens m’avaient donné une leçon sur l’importance d’un outsider et puis plus récemment et sur avis personnel avait suivi Ant-man.
    Mais alors quelle est cette recette qui semble marché sur moi ?

    Les plus : Tout d’abord l’humour. On le sait, les films marvel studio y sont emprunts, mais dosés à plus ou moins de lourdeur. Ici l’humour repose de manière habile sur l’arrogance toute particulière au docteur et même si deux ou trois blagues n’étaient pas nécessaires, ici presque tout sonne juste à la façon d’un star-lord ou d’un Scott Lang justement.
    Visuellement la claque promise est là et on retrouve le trip sous acide propre aux comics made in 60’s sans pour autant ne rien comprendre à l’action qui se déroule.
    Benedict Cumberbatch nous offre de bonnes scènes de badasse dans un charisme fou et les 2h se déroulent toute seules, même si le passé de neurochirurgien post-accident ne sont qu’un quart d’heure du film, c’est pour mieux s’attarder à l’essentiel.
    Enfin, les couleurs acidulés de la magie tranchent ici avec les décors sombres du Népal qui pourraient presque nous faire revenir aux premiers marvel studios « quasi indépendants ».

    Les moins : Enfin, il faut bien un peu de négatif, marvel nous offre un énième méchant anecdotique pourtant porté par Mad Mikkelsen.
    De plus pour un univers partagé qui n’était pas radin en fan service à coups de caméos et de petits noms bien connus, glissés entre deux phrases, ici presque rien. Pas le moindre petit indice sur où se situer dans la chronologie marvel.
    J’ajouterai que même si le film tend à ne pas perdre en route le spectateur non initié aux comics, les parfois longs moments de parlotes, nous noient dans un grand flot de termes techniques à la magie.

    Doctor Strange est pour moi la surprise jusqu’ici amené par les personnages comics les plus méconnus du grand public et qui alterne humour cinglant à des scènes de magie époustouflantes.
    Sans vouloir spoiler qui que se soit, le docteur devrait jouer un grand rôle dans l’avenir du mcu.

  • ChtiDkois

    Avant propos : Film vu en 3D.

    Alors... Oui, c'est une énième "origin-story", un film sorti du moule "Marvel Studio"... Donc oui, on y retrouvera ce qui a fait les autres films, dans la construction générale (Le 'vilain" & l'humour en premières places).
    Mais pourtant, c'est un coup de neuf que nous propose Marvel Studio avec ce film.
    C'est avant tout une claque visuelle, le monde de la magie l'imposant forcément, l'expérience n'est pas ratée, loin de là, avec des effets spéciaux de grande qualité (on sent qu'il y a eu du budget!). Ce que nous avions pu découvrir au travers des extraits et bandes annonces n'en est qu'un échantillon, et les effets "à la Inception" sont très présents dans le film, mais surtout très bien réalisés, non seulement en terme de décors, mais également dans l’interaction des personnages en leur sein. Le tour de force, c'est d'être tellement captivés que même pour nous, spectateurs, la physique et notre esprit rationnel semble ne pas avoir franchi les portes et nous nous laissons embarquer comme si telle était la réalité.
    Nous retrouvons également des choix de caméra et de plans qui changent complètement de ce que nous pouvons connaitre et qui apportent une immersion plus poussée encore dans le monde de nos protagonistes en nous le présentant comme ils peuvent le voir.
    Avec la claque visuelle, le rendu 3D est superbement orchestré avec une expérience audio que je n'ai personnellement pas vécu depuis bien longtemps. Nous sommes pleinement au cours de l'action, et il n'est pas anodin d'avoir envie de tourner la tête pour voir ce qu'il se passe.
    Les acteurs incarnent globalement leurs personnages comme il le faut, Doctor Strange est le connard qu'on se surprend à apprécier, comme ce fut le cas pour Stark en son temps, en poussant parfois même à l'extrême et au questionnement sur son alignement. Rachel McAdams semble parfois à côté de son personnage, Mads Mikkelsen n'a pas forcément un personnage facile, dans le sens ou l'écriture aurait pu aller plus loin.

    Le film est court, comptez 1h45 environ, ce qui pour moi est une bonne chose, mais on sent quelques manques, ou une construction qui aurait pu être différent. Certains "moments" sont rapides, mais semblent pourtant volontaires dans la construction, quand d'autres auraient pu être travaillés de façon plus condensées.

    Pour finir, Marvel Studio oblige, deux scènes nous attendent au bout du film. Deux scènes qui ouvrent à la fois la suite du film et la suite du MCU comme il faut, de façon plus "large" que pouvait le faire Civil War.

    Les points forts :
    - L'expérience immersive
    - Une nouvelle thématique dans le MCU
    - Le lien subtile avec le reste du MCU

    Les points faibles :
    - Le moule Marvel Studio ...
    - ... le vilain (qui n'est peut être pas le vrai vilain du film?)
    - La temporalité

  • Aric
    Aric

    il y a 1 an

    Doctor Strange vu et bien apprécié :)

    + une origin story fidèle et bien menée
    + des moments super trippy (effets spéciaux ahurissants *o*): le trip au début du film est M-A-G-I-Q-U-E. Franchement, j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un truc unique, avec des choses presque jamais vu au cinéma! Par ailleurs, il y a un certain moment l'injection de la patte horrifique du réal et c'est bien glauque! C'est vraiment une expérience à découvrir sur grand écran, toute la débauche d'énergie créative et visuelle est remarquable. ;)
    + des scènes d'actions jouissives: mêlées à la magie, ces scènes sont vraiment rafraîchissantes et bien menées!
    + des acteurs au top: Cumberbatch incarne terriblement bien Stephen Strange, Tilda Swinton est énorme en Ancient One et le trio Ejiofor/ McAdams/ Mikkelsen font très bien le job malgré leur temps de présence pas super consistent. Et n'oublions pas Wong qui marche bien pour les scènes comiques avec Strange! :)
    + une fin couillue: Cela fait du bien de s'éloigner du carcan habituel "gros climax de la mort qui tue" avec un dénouement plutôt... habile et bien trouvé!
    + une BO très très sympas signée par l'excellent Giacchino!
    + une scène post-générique vraiment cool pour l'implication future de Strange!
    + The Cloak of Levitation.


    - un rythme très (trop?) rapide: avec ses 1h45, le film est court et enchaîne rapidement. Cela fait sa force mais également sa faiblesse. De plus, cela aboutie à l'impression que le scénario n'est pas aussi dense, chose qu'on peut excuser comme c'est une origin story mais le constat est qu'on n'est pas rassasié à la fin.
    - beaucoup d'expositions: certes, il faut bien présenter tout un pan de l'univers Marvel mais c'est assez lourd les répétitions de concepts vers la deuxième partie du film pour bien expliciter. Et il y a même tout une scène entre Strange et une personne où celui-ci raconte rapidement toute la trame de l'histoire en mode memo pour le public... Je trouve cela plutôt bien pour ceux qui sont perdu mais voilà. Bon après c'est pas récurrent, je vous rassure.
    - vilain synonyme de faire-valoir: Bon, c'est pas une surprise mais le vilain (Kaecilius) n'est pas vraiment consistent même s'il fait le job. Son rôle ne m'a pas dérangé plus que ça en tout cas et Mikkelsen fait le job.
    - l'humour (?) : Certains scènes sont vraiment élaborées pour jouer sur l'humour, ça peut paraître forcé sur le moment, mais est-ce que ça m'a personnellement gêné? Non, pas vraiment. Et il y a vraiment des scènes comiques qui marchent bien sinon!

    Doctor Strange est finalement une origin-story simple, efficacement menée mais surtout très séduisant pour sa volonté d'exploiter à fond l'univers trippy du personnage. La magie a bel et bien opérée! Un bon 8/10 pour notre sorcier préféré!

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 1 an

    Pas de spoilers

    J'hésite un peu entre 3,5 et 4 comme note

    Dans le positif je mentionnerais les acteurs/actrices, les effets visuels très convaincant, l'inventivité dans la mise en scène de certains passages (en fait je crois que toutes les scènes de combat ont un environnement qui se renouvelle, c'est inventif et superbement réalisé à chaque fois, il n'y a pas 2 séquences qui se ressemblent)
    L'humour est aussi pas mal dosé, je peux comprendre que certains tiquent mais ça reste des touches par ci par là, on est assez loin de films étiquetés "comédie" comme Ant-Man ou les Gardiens, ou les blagues fusaient toutes les 30 secondes. Après c'est pas des blagues très recherchés mais ça a fait son effet, mention à Wrong

    Dans le plus réservé le film reste plutôt "sans surprise" niveau histoire, tout va assez vite ce qui est un bon point mais qui élude pas mal de choses (genre la cape, quid ?), et puis on peut regretter que sur l'aspect magie du film et de la formation de Strange, rien n'est vraiment expliqué, tout avance très vite, ça parle vraiment beaucoup dans ce film mais toujours de la trame principale, jamais de ce qu'il y a autour

    Bref le film est pas exceptionnel non plus, ne marquera pas les esprits mais pose bien le personnage et ses capacités, si c'est cette touche artistique qu'on retrouve dans ses futures interventions je suis partant sans hésiter. Un bon moment de cinéma, et un film pour tous

    • Khesistos

      Tu ne sembles pas avoir apprécié le film sur le fond (scénario, originalité) mais tu lui mets pourtant une note généreuse, pourquoi ? N'y vois pas d'attaques personnelles, j'essaie juste de comprendre le succès du film.

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 1 an

    Dr Strange, une superbe forme, mais pas beaucoup de fond.

    Je crois que je commence à me lasser de Marvel Studios. Même si j’avais vibré pour Civil War, c’était le seul Marvel qui était un p*tain de film depuis The Winter Soldier. Ca commence à remonter. Age of Ultron, plus j’y pense et plus je le déteste. Quand à Ant-Man, j’avais passé un bon moment, mais j’en avais oublié les trois quarts le lendemain. Même si Dr Strange est moins oubliable qu’Ant-Man, il est environ au même niveau en terme de qualités, et ça me fait mal de le dire.

    Parce que oui, l’esthétique du film est juste géniale. Les sorts sont superbement bien rendus. Les séquences avec la réalité qui se déforme en kaléidoscopes sont juste ouf. Et la dimension noire et le trip « LSD » de Stephen sont assez originaux pour du cinéma. Ca fais du bien un visuel comme ça, c’est rafraichissant. J’aimerais voir bien plus souvent des mages faire apparaitre des cercles et pentagrammes comme ceux là.

    Mais si il n’y a pas un scénar intéressant à côté c’est peine perdue. C’est une origin story classique. Les personnages sont assez caricaturaux. Strange et l’Ancien sont les plus captivants (merci Cumberbatch et Swinton), et le reste…ben on s’en fout. Kaecilius (Mikkelsen) a un objectif original et auquel on peut adhérer, je ne le considérerais d’ailleurs même pas comme un méchant. Pourtant il n’est guère développé et, sans trop spoiler, il se fait avoir de manière ridicule. Le second méchant, en plus d’être bof visuellement, est cliché au possible. Wong est partout, et surtout nulle part à la fois. Le love interest de Strange, on s’en fout ! Mais le pire reste Mordo. Ce perso a été écrit avec les pieds par un cul-de-jatte c’est pas possible ! On peut pas être aussi peu cohérent ! A chaque fois qu’il ouvrait la bouche sur la fin, j’étais obligé de me marrer tellement c’était nul !

    L’histoire se suit sans grande surprise, les combats sont stylés, mais Strange bénéficie d’une chance insolente (ou alors ses ennemis sont trop conciliants, j’hésite encore), les sorciers de Kamar Taj sont quand même présentés comme une belle bande d’incapables et de lâches (à part faire des rosaces stylés vous foutez quoi pour le monde en fait ?), tu m’étonnes que Kaecilius en ait eu marre…

    On sent qu’il y a de l’idée, clairement (les portails, les « baies vitrées » du Sanctum Sanctorum de New York, la distorsion de réalité, le multivers…), mais elles sont si rarement poussées (la manière de vaincre le boss final et le combat en projection astrale valent quand même le détour), toujours effleurées. Comme dirait l’autre, le trip multiversel était l’occasion de se poser des questions sur l’existence, ou au moins de voir des Avengers différents.

    Si l’imagerie magique est bien respectée (les manteaux à capuches safran, c’est la classe), dommage qu’on ait pas eu un peu plus de sorts à distance genre boules de feu ; ou au moins un petit peu de créatures mystiques. Parce que niveau bestiaire c’est le néant. J’aurais aimé aussi une petite ligne de dialogue pour expliquer pourquoi les mages se battent essentiellement avec du kung-fu. Oui c’est stylé, mais…pourquoi ?!

    Pour ce qui est de la musique, elle n’est pas mémorable, mais je pense qu’elle mérite d’être réécoutée ensuite, certaines notes épiques ont retenues mon attention.

    L’humour est moins présent que d’habitude. Mais c’est encore trop. Pour ma défense, j’a vu le film en VF. Alors certaines blagues passent bien, mais d’autres sont assez pitoyables. Mais surtout elles sortent de moment censés être prenant émotionnellement, venant toujours te rappeler que tu es dans un Marvel, et que cette redondance blockbusteresque qui devient de plus en plus creuse commence à te saouler.

    Reste quelques fulgurances comme le rapport de Strange à la mort, ou la discussion nostalgique et philosophique devant l’orage et la neige qui tombe (dis comme ça, ça à l’air chiant, mais ça ne l’est pas). Mais c’est si peu. Du neuf Marvel par pitié ! Du neuf dans le fond !!! J’y avais pourtant cru avec Civil War…On peut dire ce qu’on veut de DC et Warner, mais eux au moins ils font quelque chose de différent entre chaque film. Ca n’amène pas toujours du bon (coucou Suicide Squad), mais au moins ils essayent.

    Parlons des scènes post-génériques. La première est assez drôle et instructive. Un peu Donald Trump dans le ton, mais pourquoi pas après tout. La seconde…est également drôle mais pour de mauvaises raisons cette fois. Je crois que les scénaristes ont voulus finir ce qui restait des psychotropes. Ils ont dut faire une overdose.

    Bref, Doctor Strange, un gros MOUAIS. Un film sympa mais qui aurait put être tellement, tellement plus…

    2,5/5 (en tant que tel, il vaut au moins 3/5, mais pas si on le remet dans son contexte)

  • Kit_Fisto


    Créée en en 1963 par Stan "The Man" Lee et Steve Ditko dans le comics "Strange Tales" #110, le Dr Stephen Strange est un ancien de l'écurie Marvel tout comme les 4 Fantastiques, Spider-Man, Hulk, Thor, Iron-Man etc...Arrivés à la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, il était peut être temps pour Kevin Feige et les Marvel Studios de s'intéresser à un des personnages super-héroïques principaux de la Maison des Idées. C'est chose faite avec ce 14ème film du MCU !!!

    Revenons donc au film. Tout comme la plupart des films de la Phase 1 ( Iron Man, Cap, Thor...), on a droit à une "origin story". Le héros du film tel qu'il est avant d'acquérir son don, ses pouvoirs puis son premier combat en tant que super-héros. Bien que le similaire Stephen Strange/Tony Stark peut-être fait dans les comics comme dans les films du fait de leur arrogance, de leur égocentrisme surdimensionné et de leurs richesses, les points communs s'arrêtent là. Là où Iron Man nous a plongé dans la sauvegarde du monde par le biais de la technologie et de ses actions médiatisées, Dr Strange nous plonge dans le monde mystérieux du mysticisme, de l'ésotérisme et de la magie...Il sauve le monde aussi mais à la manière des maîtres des arts mystiques, de façon plus cachée, plus discrète aux yeux du public lambda.

    Le film en question est une bonne adaptation du personne Marvel Docteur Strange se basant ici sur une "origin story". Par là il faut lire : Le héros avant ses pouvoirs, la chose qui le conduit à les acquérir puis ses débuts avec ses nouveaux "dons". A ce niveau, le pari est plutôt réussi mais on est vraiment pas sans penser à un parallèle avec Robert Downey Jr dans la peau de Tony Stark /Iron Man en 2008 et le début du MCU avec la phase 1. Benedict Cumberbatch incarne à la perfection le chirurgien hautain, fier et égocentrique...Il est le Dr Stephen Strange. Là dessus rien à redire sur l'interprétation du gars qui a prouvé depuis pas mal de tremps que c'était un excellent acteur ( Sherlock, War Horse, Star Trek Into Darkness, The Hobbit 2 et 3 etc...). Autour de lui un casting solide avec des acteurs de prestige comme Tilda Swinton, Madds Mikkelson, Chewitel Ejiofor, Rachel MacAdams etc...Malgré tout, tous ces interprètes sont finalement assez mis de côté pour pouvoir permettre au super-héros campé par Cumberbatch d'éclore...On aurait sans soute aimé en apprendre plus sur le bad-guy de l'histoire Kaecilius campé par le danois Madds Mikkelson mais à vrai dire comme beaucoup de film du MCU, le méchant est trop sous-exploité ( exception faite à Tom Hiddleston en Loki ). Pour cela il faudra lire le comics prequel (dispo chez Panini Comics en kiosque). De même pour L'Ancien(ne), Mordo et Wong même si ces derniers sont plus présents que le bad-guy, on aurait aimé les voir davantage et pourquoi pas avoir des scènes flash-back sur leur passé et davantage de scènes sur leurs rapports entre eux. On notera aussi la présence inattendue (pour ma part) d'autres têtes connus comme Benjamin Bratt ( Demolition Man, Le Grand Raid...) et de l'"action movie star" Scott Adkins (Expendables II, Universal Soldiers : Le Jour du Jugement, Ninja, Zero Dark Thirty...)

    Malgré tout, on passe un bon moment durant le film qui passe finalement assez vite. Aussi vite que l'entraînement du héros, qui n'a pas forcément besoin comme dans les comics d'années d'apprentissage apparemment ! :-)

    Bon fini le "troll" ! Scott Derrickson, Kevin Feige et Benedict Cumberbatch ont réussi a donné de l'intérêt à un personnage Marvel resté trop longtemps dans l'ombre de ce côté-ci de l'Atlantique. Entre hommage bien senti aux comics et aux autres films du MCU par le biais de "easter eggs"/ Clin d'oeil ( Avengers, Captain America : Civil war...) et propre identité au sein de cet univers, le film est un bon moment de divertissement promettant de belles choses pour la suite de la Phase 3 du MCU. On aura à peine reconnu la partition musicale de Michael Giacchino (Lost, MI: III, MI : Ghost Protocol, Star Trek...) à la bande originale malgré le fait que certains thèmes dont un du gérénique de fin reste assez entrâinant et psychédéliques.

    Psychédéliques tout commes les effets spéciaux plutôt funs et originaux qui ne sont pas toutefois sans rappeler une inspiration à la "Matrix" des Wahchowski ou autre "Inception" de Nolan. Les moments dits "miroirs" où les acteurs sont plongés dans le "multivers" font vraiment penser à a des énormes "mandalas" ! J'ai sans doute pour une fois regretté de ne pas y avoir été en séance 3D ( Et c'est pas souvent ! ;-) )

    Comme tout connaisseur de comics et de films du MCU, restez bien jusqu'à la fin du générique avec deux scènes post-gén' : une centrée sur un autree film à venir et une plus centrée sur une suite probable à Doctor Strange si le film a le succès escompté au Box-Office !

    En résumé, une "origin story" plutôt fidèle au comics de base du personnage du Docteur, servi par un casting aux petits oignons mais sans doute pas assez exploité pour les rôles secondaires. Un personnage et un rôle qui laisse présager du bon pour la suite du Marvel Cinematic Universe des Marvel Studios avec Thor - Ragnarök et Avengers 3 et 4 où le "Sorcier Suprême" fera sans nul doute reparler de lui. Certe la base scénaristique n'est pas la plus originale du monde, l'homme égocentré qui s'ouvre à un autre univers, mais c'est un pur divertissement fun et décomplexé collant bien au personnage.

  • Khesistos

    Le film est insipide, sans intérêt, comme la grande majorité des films MARVEL. Avec Strange et l'arrivée de la magie, je m'attendais à quelque chose de nouveau et à une prise de risques. Finalement, rien de tout ça puisque j'ai regardé Tony Stark avec des pouvoirs magiques (peut-être que c'est aussi le cas des comics, je le connais moins). Je me suis ennuyé devant des dialogues inintéressants et j'ai été un peu fatigué du trop grand nombre de blagues. Certaines idées intéressantes apparaissent par moment pour donner un peu de fond aux personnages (l'Ancien, le méchant sorcier) mais elles ne sont pas approfondies parce qu'on préfère rester dans le frivole et la déconne. Je retiens tout de même le combat final que j'ai trouvé intéressant et intelligent et la bande son que j'ai trouvé agréable quoiqu'en rupture avec les nombreuses blagues.

    Plus de doutes ; à part les gardiens 2, c'est le dernier film Marvel que j'irai voir au cinéma. Je me contenterai des séries Marvel/Netflix qui sont bien plus intéressantes, plus originales et plus approfondies. Maintenant, j'ai peur que DC change de voie pour faire des films à la même sauce, sans saveur, uniquement pour contenter les critiques.

    2,5/5. Il en mérite sûrement 3 mais les marvel qui le précèdent accentuent mon agacement.

  • cantarelli kévin

    Dans l'ensemble le film est pas mal du tout, de bons acteurs, des effets spéciaux grandioses et j'ai beaucoup aimé l'incorporation du joyaux du temps dans l'oeil d'Agamotto. La cape fait trop disney à mon goût. Dormammu est "potable"... Mais le gros point négatif c'est "Mordo".....franchement...il vous fait pensait au baron Karl Mordo ce gus ?

  • Paradox
    Paradox

    il y a 1 an

    Une origin story comme on en a déjà vu en pagaille, convenu au possible. Le film n'est pas mauvais en soi, on sent les moyens mis derrière et cela le sauve. Je n'ai pas passé un moment désagréable en somme, mais je n'ai pas eu l'impression de découvrir quelque chose de nouveau...

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 an

    Dans l'ensemble le film est bien fait et intéressant. Mais il est loin d'être captivant, ne possède pas de scènes qui marquent particulièrement, et n'a pas charme ni de curiosité qui permet d'avoir ainsi un film assez original comme ça était pour Ant-Man ou les Gardiens de la Galaxie.
    Certes l'acteur principal tient le film à lui tout seul (pourtant je n'ai pas aimé son interprétation dans Star Trek) mais il faut reconnaitre qu'il a l'allure et le style du docteur Strange. Ses partenaires et l'Ancien sont sympathiques en particulier le gardien de la bibliothèque.
    La cape de Strange est bien faite et est même amusante. Je ne sais pas vous mais lorsqu'on voit voler Strange de loin on a l'impression de voir Superman en vol.
    Même si on passe un bon moment devant le film, ce n'est pas de loin le meilleur Marvel. On verra avec le temps, mais je pense que dans l'avenir ce film ne sortira pas du lot des nombreuses adaptations de films de super-héros et sera considéré au même niveau que la première version des 4 fantastiques (sympathique mais sans plus).

  • #Team Ramos

    Film à voir au moins une fois pour les effets spéciaux et les personnages. L'histoire reste bonne pour une Origin Story, et surtout très utile pour la suite du Marvel Cinematic Universe.

  • Adrien L.
    Adrien L.Staff MDCU

    il y a 1 an

    Pour résumer le film : de bonnes trouvailles visuelles. Le reste est archi-classique et vu et revu. Un Marvel très banal qui aurait pu être un peu plus. Des acteurs infiniment sous-exploités. Bref, pas bien passionnant tout ça...

Doctor Strange termine à plus de 677 millions de dollars

Doctor Strange termine à plus de 677 millions de dollars

Un Docteur au neuvième du top !

[Doctor Strange] Un costume alternatif pour le Sorcier Suprême

[Doctor Strange] Un costume alternatif pour le Sorcier Suprême

Andy Park est derrière ce dernier

[Doctor Strange] L'Oeil d'Agamotto sur le Steelbook

[Doctor Strange] L'Oeil d'Agamotto sur le Steelbook

Pour mieux voir ce qui peut vous voir

[Doctor Strange] Des concept art du combat contre Kaecilius

[Doctor Strange] Des concept art du combat contre Kaecilius

Tout simplement magnifiques

Doctor Strange atteint les $571.5 millions au box-office mondial

Doctor Strange atteint les $571.5 millions au box-office mondial

Le Sorcier Suprême dépasse ainsi Ant-Man

Doctor Strange toujours au top, avec $492 millions

Doctor Strange toujours au top, avec $492 millions

Les mains du Sorcier Suprême opèrent avec brio

Le vilain de Doctor Strange aurait pu être différent

Le vilain de Doctor Strange aurait pu être différent

Derrickson s'explique

Doctor Strange charme le box-office américain

Doctor Strange charme le box-office américain

Le charme de la magie opère

Doctor Strange charme le box-office américain
Marvel
1
[Doctor Strange] Déjà $86 millions au box-office international

[Doctor Strange] Déjà $86 millions au box-office international

Un Sorcier au top !

[Doctor Strange] Quel antagoniste prévu pour un second volet ?

[Doctor Strange] Quel antagoniste prévu pour un second volet ?

Et pourquoi il n'est pas apparu dans le premier