Après avoir charmé le box-office mondial, Doctor Strange a réussi à réitérer la même chose sur le box-office américain.
Pour son premier weekend d’exploitation, le film des studios Marvel a enregistré 85 millions de dollars, battant ainsi les weekends d’ouverture de Thor ($65.7 millions), Captain America: The First Avengers ($65 millions), et Ant-Man ($57.2 millions). Et c’est sous un ciel bleu que Marvel peut croire en son dernier poulain, puisque les estimations voyaient le film engranger entre $65 et $70 millions.
Dans le reste du monde, Stephen Strange continue de plaire puisque $118.7 millions viennent s’ajouter, dont $44.3 millions rien qu'en Chine, où il enregistre son meilleur démarrage pour un film Marvel. Pour le moment, Doctor Strange a rapporté 325.4 millions de dollars, en incluant les chiffres américains.
Pour info, hors frais marketing, le film avec Benedict Cumberbatch a coûté 165 millions de dollars aux studios. Espérons que le charme continue d'opérer dans deux semaines, qui marque la sortie du film Les Animaux Fantastiques mettant en scène un autre sorcier qui lui, fait partie de l'univers Harry Potter.
Clairement merité , le film est genial !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.