Depuis son lancement, le dernier-né des studios Marvel, Doctor Strange, se porte comme un charme avec déjà plus de 300 millions de dollars au box-office mondial. Mais certains plans initiaux pour cette adaptation n’étaient pas ce qui a finalement été décidé, comme par exemple le choix du vilain du film.
Sans rentrer dans les détails, qui pourraient donner lieu à des spoilers, on apprend dans une interview au site Empire avec le réalisateur Scott Derrickson, que la menace que l'on voit dans le film n'aurait pas dû être celle-ci et que Stephen Strange aurait dû affronter tout autre chose. C’est finalement sous les conseils de Kevin Feige, président des studios Marvel, que le choix du vilain a été modifié. Pour découvrir la suite, rendez-vous dans la balise spoiler.
Mais franchement d'après ce que je comprend car c'est loin d'être le seul article sur ce vilain, ci un 2eme opus arrive y a de forte change qu'il soit le méchant du coup. Même ci j'aurais plus vu Shuma Gorath comme une plus grosse menace.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.