C'est après cinq semaines passées dans les salles obscures que Deapool 2 a passé le cap des 300 millions de dollars au box-office américain. Mais est-ce un bon score ? Oui, c'est même un excellent score qui représente la moitié du chiffre total du film. Au box-office mondial, il s'approche à grands pas des 700 millions de dollars. Nous ne sommes donc pas si loin du premier opus qui, pour rappel, avait terminé sa course avec $783 millions.
De plus ces chiffres sur territoire américain font de Deadpool 2 le troisième film Marvel à passer le cap des $300 millions cette année après, sans surprise, Black Panther ($699.6 millions) et Avengers : Infinity War ($667.6 millions).
Récemment, Drew Goddard, le sécnariste de X-Force et le showrunner de Marvel's Daredevil saison 1, a évoqué dans la presse du succès de la franchise Deadpool par la Fox.
Une des choses que j'ai dites à Ryan Reynolds était "Ne t'inquiête pas, nous arriverons avec de nouvelles idées ; allez faire votre film, et toi fait ce que tu sais faire." C'est ainsi que j'aime travailler. C'est plus important de se concentrer sur la conception du film que vous êtes en train de faire, plutôt que de penser à ce que vous allez faire ensuite. C'est plus important de faire un bon film et de prendre son temps, puis de laisser cela dicter ce qui arrivera dans les films suivants.
"Les chiffres sur le sol américain font de Deadpool 2 le troisième film Marvel à passer le cap des 300 millions cette année après, sans surprise, Black Panther et Avengers : Infinity War."
En même temps il n'y a que 3 films de marvel de sorti ;)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.