Vers un reboot imminent des Tortues Ninja au cinéma

Vers un reboot imminent des Tortues Ninja au cinéma

Non, non, il ne s'agit pas d'une erreur. La Paramount prépare un reboot de Teenage Mutant Ninja Turtles au cinéma. L'info nous vient de The Hollywood Reporter qui a déclaré que le scénariste Andrew Dodge était sur le projet. Un projet qui prendra, selon les premières informations, une toute nouvelle direction suite à l'échec critique des deux premiers opus.

Il n'y a pas plus d'informations sur le sujet pour le moment.

Selon vous, est-ce une bonne nouvelle ou non ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une nouvelle série Donjons et Dragons

Une nouvelle série Donjons et Dragons

27 Octobre 2018

C'est pour février

[Preview VO] Judge Dredd : Toxic ! #1

[Preview VO] Judge Dredd : Toxic ! #1

24 Octobre 2018

Ça va saigner à Mega-City One

IDW fête ses 20 ans avec IDW 20/20

IDW fête ses 20 ans avec IDW 20/20

05 Octobre 2018

Avec 5 comics annoncés

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 5 mois

    Prévoyez le burin et le marbre si j'ai juste... mais je serais pas surpris qu'ils nous fassent une version à la sauce GotG (niveau couleurs, musiques avec scènes clipées, années 80, humour, mais quand même un peu de réalisme). Ça collerait plutôt bien, d'ailleurs.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 5 mois

      Ahem t'as pas peur qu'en BO au lieu de prendre des hits de musiques, ils choisissent l'album de la comedie musicale ?

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 5 mois

    Et c'est reparti pour le reboots de franchises qu'on remettra au placard pendant 20 ans après un énième échec publique au box office....

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 5 mois

    Je ne sais pas trop si on peut déjà parler de reboot et si reboot est le terme approprié (même si...) enfin les infos jusque maintenant c'est surtout que ce sera toujours Michael Bay et platinium dunes qui serait sur le projet comme c'est le cas depuis le retour des tortues au cinéma donc vont'ils changer de désign? respecter un peu plus le comics? avoir des meilleur acteurs pour Cassey et April ? pour le moment on ne sait encore rien  de tout ça...

    Moi je me demande si le succés de Rated -R de Logan et Deadpool nous offrirait pas un retour au source des tortues avec le dosage noirceur/humour du film de Steve Baron de 1990 (qui reste à ce jour le meilleur live action des tortues)

    • Tomasi Maltese
      Tomasi Maltese

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 mois

      Oui, c'est vrai qu'une version comme ça est envisageable également.

    • Jack Hasse
      Jack Hasse

      En réponse à mmat1986

      il y a 5 mois

      J'en doute. La franchise est trop attachée aux enfants maintenant. Ils ne peuvent pas se permettre de se couper de ce public avec un film "rated R".

      Par contre, il faudra m'expliuer pourquoi tout le monde s'est déchainé comme ça sur les 2 films. Surtout le second qui propose beaucoup de fan service bien mené et qui est un film d'action fun et sympa. C'est pour moi le film numéro 3 des 6 films (les 3 des 90ies, le film animé, les 2 Bay) derrière le film animé et le tout premier.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jack Hasse

        il y a 5 mois

        La franchise à explosé en 87, grace à la série animé (bien plus que grace au comics qui à l'époque était un genre ultra dur à trouver à la différence d'aujourd'hui)et le film de 1990 avait trouvé un bon compromis entre humour et sérieux tout en gardant un coté légèrement sombre (quoi que "sombre" est un bien grand mot tout de même, il n'y avait aucune trace de sang ou acte de violence extrême) 

        pour le pourquoi de l'échec du second volet version bay, bah le premier volet n'ayant pas convaincu tout le monde, le second volet utilisant un Shredder différent qui ne sert à rien et ne se bat pas dans le film (faute ultime) des séquences sketche sans véritable intérêt, un Krang bien désigné mais qui ne sert à rien et ne rempli pas son rôle de menace, un Casey et une April bas de gamme, le technodrome en mode tetris invasion sans conséquences... en gros le film fait du fan service à fond mais sans rendre aucun élément utiles ou important par contre pour les enfants le film est sans doute un gros moment de plaisir car proche d'un épisodes de la série animé de 87 (que les gosses de maintenant ne connaissent sans doute pas du tout....) en gros, les 2 volets récents manquent d'enjeux, ne sont pas très bien dosés et sont assez pingre en scène de combat, les films proposent de l'actions oui mais rien en combat quasiment pour un film avec "ninja" dans le titre ça fait un peu mal au ventre tout de même mais ceci dit je ne dirait pas que ce sont des "navets" c'est plus des films fait par des gars ne comprenant pas la nature de l'univers qu'ils doivent  mettre en scène

         

  • Cineman
    Cineman

    il y a 5 mois

    Bof bah on vera bien...

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 5 mois

    Sans plus car il y a très peu d'écart entre les deux "reboot".
    Il risque d'avoir la même réaction des non-fans par rapport au Spider-man de passer des Amazing à Homecoming. Là je ne parle pas du box-office et des critiques, mais il y a eu une sacré com pour bien expliquer à beaucoup de gens la raison des deux reboot à un temps très proche.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 5 mois

    Bah ils ont raison, faut utiliser les licences qu'ils ont, quand même. Avec Disney qui engrenge trop d'argent, chaque sociétés doit sortir et re-sortir des franchises sûr.

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Citizen974

      il y a 5 mois

      Les reboots ne datent pas d'hier. Par contre, à l'origine, le but d'un reboot était de donner une nouvelle direction à un univers. De proposer autre chose. Là, la logique des studios est surtout "oops, on a merdé. Bah... tant pis, on recommence :D". C'est presque prendre les gens pour des cons. Ce n'est clairement pas supposé fonctionner comme ça.

  • Adam
    Adam

    il y a 5 mois

    Pff quitte à reprendre une franchise de dessin animé ayant servi à vendre des jouets, j'aurais préféré un GI Joe 3 qui fasse l'impasse sur le 2eme film et reprenne les persos et l'ambiance cartoon du 1er volet.
    Et je precise que le 1er DA des tortues ninjas était facilement ma 3eme ou 4eme série favorie à l'époque.