Dave Bautista confirme son retour dans Avengers 4

Dave Bautista confirme son retour dans Avengers 4

Si vous n'avez pas vu Avengers : Infinity War, attention aux potentiels spoilers !
 

Alors que beaucoup de spectateurs sont encore en train de se poser des questions sur la fin du dernier film Avengers à cause du fameux claquement de doigt de Thanos et la perte de la moitié de la population dans l'univers (dont certains héros), Dave Bautista a tenu à rassurer les fans : il sera bien de retour dans Avengers 4.

Dans une interview accordée à Collider, l'acteur a révélé avoir reçu beaucoup de messages quant à la mort de son personnage Drax dans Infinity War. Le coeur sur la main, il n'a pas hésité à les réconforter en expliquant qu'il participera bien à Avengers 4 et aussi Guardians of the Galaxy Vol.3.

Une déclaration qui peut paraître surprenante quand on sait à quel point Marvel Studios veut garder le suspense total autour du prochain volet consacré aux Vengeurs. Bautista essaie toutefois de nuancer ses propos :

Je ne sais pas comment ils vont me faire revenir. Mais je vais bien m'en sortir d'une façon ou d'une autre puisque, à ce que je sache, je serai dans les Gardiens 3, donc je dois être de retour.


Rien de bien étonnant en somme de revoir Drax, et d'autres personnages disparus, revenir sur nos écrans surtout quand on réfléchit un peu au futur calendrier des films estampillés Marvel Studios.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des concept arts Avengers : Infinity War

Des concept arts Avengers : Infinity War

04 Juillet 2018

Les méchants sont de sortie

Un Thanos' cut pour Infinity War ?

Un Thanos' cut pour Infinity War ?

03 Juillet 2018

C'est possible selon Starlin

Avengers 4 : Quelques concept arts se dévoilent

Avengers 4 : Quelques concept arts se dévoilent

29 Juin 2018

Pour patienter jusqu'à la suite d'Infinity War

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    C'est cool de prevenir en mettant alerte spoiler en titre. Malheureusement quand je tape mdcu dans un moteur de recherche ce dernier m'affiche les titres des derniers articles publiés en brut sans "cache" .

    Sinon pour en revenir à l'article je pense que vous l'avez peut être déjà dit mais quelqu'un a émis l'hypothése trés plausible que les héros qui se sont évaporés sont ceux que nous reverrons dans la prochaine phase tandis que ceux qui restent sont les acteurs en fin de contrat qui vont sans doute proposer d'echanger leur places avec les disparus