Alors que la saison 6 d'Arrow vient tout juste de se terminer, l'acteur Stephen Amell a annoncé, dans le cadre d'une conférence de presse pour présenter la grille des programme de la CW qu'il y aurait un nouveau crossover à l'automne prochain. Cette fois, Green Arrow , The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow vont s'acoquiner avec Batwoman !
Nous sommes incroyablement excités d'annoncer que nous allons faire un autre crossover événement cet automne sur la CW, et nous allons introduire un nouveau personnage. Pour sa toute première apparition, nous nous battrons aux côtés de Batwoman, ce qui est formidable.
Apparemment ce crossover sera diffusé sur trois soirées, du dimanche au mardi tandis que Supergirl s’installera le dimanche la saison prochaine.
Petite cerise sur le gâteau, le président de CW, Mark Pedowitz, a fait savoir qu'ils allaient aussi "introduire la ville de Gotham dans le ArrowVerse". Du coup, on comprend mieux la référence à Bruce Wayne dans la dernière saison d'Arrow !
De quoi me relancer dans ces séries, peut-être. Le souci, c'est que je sais plus trop où je m'étais arrêté x)
Sinon tu peux lire le résumé d'un wiki et reprendre aux prochaines saisons ou à celles qui viennent de repasser pour te remettre dedans vite fait avant l'arrivé de Batwoman
J'avoue que je regarderai bien les crossovers, quand même ^^ Est-ce qu'il y a des épisodes majeurs et/ou sympas à mater ?
L'épisode comédie musicale qui est un crossover de Flash est Supergirl ne sert pas à grand chose mais il est marrant. A part ça y a les deux premiers épisodes de la saison 3 de Flash qui te montre comment ça se passe dans leurs pseudo-Flashpoint Discount est utile pour la comphension de certains éléments de la suite de la série, la saison 5 entière d'Arrow est plutôt cool à voir ne serait-ce que pour Prometheus, Wild Dog et Vigilante (et le sympathique épisode 100 avec Deathstroke), Supergirl est pas très important puisqu'il se passe pas sur la même Terre (elle est sur Terre-38) et fait très nanar vu le budget minable qu'ils y ont mis et l'acting intense (sarcasme) de certains acteurs sont heureusement rattrapés par les acteurs principaux qui ont l'air plutôt motivés.
Et DC's Legends est très drôle avec beaucoup (énormément) de ref geek et ça c'est cool sans oublié qu'avec les besoins de la série le budget est vachement plus large concérnent les effets spéciaux (comme Flash et contrairement à Arrow et Supergirl, et même un peu plus que Flash en fait)
Bon, par contre, 4 dislikes... Faut se calmer les rageux, y a d'autres séries dans la vie (et une vie à mener, surtout).
Je t'apprends rien mais faut jamais faire confiance au net et aux réactions des internautes (ni les prendre en compte), on est déçu dans la plupart des cas sinon x)
Je t'ai ajouté un dislike, par principe... il doit bien y avoir une raison à toute ce "pas-contentisme", et pour le coup j'veux en être.
Pour une raison qui m'échappe j'ai comme le préssentiment qu'elle va forcément fricoter avec White Canary à un moment où à un autre XD
Le Crossover de cette saison était presque un sans faute. Le défi sera dur a relever l'an prochain !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.