Hayley Atwell blâme ABC pour l'annulation d'Agent Carter

Hayley Atwell blâme ABC pour l'annulation d'Agent Carter

Deux ans après l'annulation d'Agent Carter à cause d'une audience faiblarde (4,3 millions de téléspectateurs en moyenne)la série dérivée du film Captain America qui mettait en scène Hayley Atwell dans la peau de Peggy Carter au sein du S.R.R. (Strategic Scientific Reserve), la comédienne est revenue sur ce revers pour tirer à boulets rouges sur la chaîne ABC au micro de The A.V. Club :

C'est une honte que le network ait annulé le show et ait cherché à le rendre très mainstream. Marvel ne voulait pas l'arrêt de cette série. Il y a de nombreuses pétitions sur le net pour le retour d'Agent Carter car le public aime ce personnage. ABC n'a cherché qu'un intérêt commercial en sacrifiant le genre de la série pour une approche mainstream afin de gagner des parts de marchés. Et malheureusement, en tant qu'actrice, je n'ai pas eu mon mot à dire là-dessus. J'espère au moins que le personnage de Peggy Carter aura permis de préparer le terrain pour permettre à d'autres personnages féminins d'être mis en avant.

Suite à l'annulation d'Agent Carter, Hayley Atwell a joué dans Conviction, une nouvelle série de la grille d'ABC, elle-même arrêtée après treize épisodes... Quand ça veut pas, ça veut pas !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Agents of SHIELD, pas de retour avant l'été 2019

Agents of SHIELD, pas de retour avant l'été 2019

16 Mai 2018

Plus d'un an à attendre !

Une saison 6 pour Agents of SHIELD !

Une saison 6 pour Agents of SHIELD !

14 Mai 2018

Un écho à Avengers IW?

Agents of SHIELD, images de l'épisode 5x18

Agents of SHIELD, images de l'épisode 5x18

11 Avril 2018

Episode All Roads Lead

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 5 mois

    Les langues se délient! 

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 mois

    La saison 1 était trés bonne à mon avis mais la 2nde...

    • SUPDC
      SUPDC

      En réponse à Zarkoneil

      il y a 5 mois

      En effet, perso, j'ai trouvé que la saison 1 avait une vraie intrigue et un bon suspense. Elle se regardait un peu comme un film d'espionnage et policier. L'ambiance et l'atmosphère n'était plus la même lors de la saison 2. Et puis je n'ai pas compris l'intérêt de transférer les héros en californie.

  • Thomas
    Thomas

    il y a 5 mois

    Préparer le terrain ? Ca fait longtemps que des personnages féminins sont mis en avant quand même ! (Nikita, Homeland, Scandal, The Good Wife, Orange is the new black, Jessica Jones, pour ne citer que ces séries... Préparer le terrain c'était plutôt à l'époque de Buffy ou Alias ! 

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à Thomas

      il y a 5 mois

      Complètement d'accord. Depuis un certains temps sur le petit et grand écran la part féminine n'est pas a plaindre. Surtout dans les prod qui touchent de près ou de loin à Disney le nouveau démago.

      Après c'est dommage, cette série m'intéressait beaucoup plus qu'AoS par exemple, l'atmosphère était bien sympa