X-Men : Dark Phoenix tendrait plus vers le drame...

X-Men : Dark Phoenix tendrait plus vers le drame...

Ces derniers jours, X-Men : Dark Phoenix se rappelle à notre bon vieux souvenir ! Car si on a sans doute un peu plus parlé des New Mutants dernièrement (entre décalage, reshoot et ajout de casting), c'est bien le film de la saga X-Men qui arrivera finalement en premier dans les salles obscures. Et après nous avoir laissé apercevoir les nouveaux costumes de nos mutants, le film dévoile aujourd'hui son caractère. Enfin, c'est plutôt Tye Sheridan, interprète de Cylcope, au cours d'une interview pour The Wrap qui nous promet un film différent de ce dont nous avons l'habitude :

Jean devient complètement dingue dans ce film. Enfin, Cyclops ne pense pas qu'elle devienne folle - Cyclops pense juste qu'elle a quelques soucis personnels à gérer. C'est intéressant, ce côté drame dans le film. Nous avons traité ce film plus comme un drame que comme un film de super-héros.

La Fox a en effet beaucoup joué dernièrement à nous proposer quelque chose de nouveau dans ses derniers films, que ce soit Deadpool, Logan ou même New Mutants sur le papier et dans les trailers. Et il est vrai qu'un coup de frais ferait du bien à la licence, notamment après un X-Men : Apocalyspe assez décevant, mais également pour effacer de nos mémoires le douloureux traitement du Phoenix dans X-Men : L'affrontement final.

Il nous tarde d'être au 31 octobre pour découvrir si le renouveau a vraiment lieu, et vous ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Iceman de retour dans une ongoing par Sina Grace

Iceman de retour dans une ongoing par Sina Grace

13 Juin 2018

Lucas Bishop sera de la partie

Grace Gealey de Empire rejoint The Gifted

Grace Gealey de Empire rejoint The Gifted

08 Juin 2018

Black Queen arrive !

X-Men : Red a une nouvelle artiste régulière

X-Men : Red a une nouvelle artiste régulière

04 Juin 2018

Carmen entre dans l'arène !